§ 1 Dispositions initiales

1. La boutique en ligne WELDES, accessible à l'adresse Internet www.weldes.de, est gérée par Patryk Pawlik, qui exploite une entreprise sous le nom de PEMAT P. Pawlik et M. Rokita Spółka Cywilna, qui est inscrite au registre central et alimentée par Information on Business (CEIDG). du ministre chargé de l'économie, NIP 643-176-83-29 REGON 367017111.

2. Le présent règlement s'adresse aux consommateurs et aux entrepreneurs utilisant le magasin. Il définit les règles d'utilisation du magasin en ligne ainsi que les règles et procédures de conclusion de contrats de vente avec le client à distance via le magasin.

 

§ 2 Définitions

1. consommateur   - une personne physique concluant un contrat avec le vendeur dans le cadre de la boutique, dont l'objet n'est pas directement lié à son activité ou à son activité professionnelle.  

2. Vendeur   - une personne physique exploitant une entreprise sous la dénomination PEMAT SC, inscrite au registre central et aux informations sur l'activité économique (CEIDG) tenu à jour par le ministre chargé de l'économie, numéro 643-176-83-29 REGON 367017111.

3. client   - toute entité effectuant des achats via le magasin.

4. Entrepreneur   - une personne physique, une personne morale et une unité organisationnelle qui n'est pas une personne morale et dont la loi distincte reconnaît la capacité juridique exerce en son nom propre une activité économique qui utilise le Store.

5. Boutique   - boutique en ligne gérée par le vendeur à l'adresse www.weldes.de

6. Un contrat conclu à distance   - accord conclu avec le client dans le cadre d'un système organisé de conclusion de contrats à distance (dans le cadre de la boutique), sans la présence physique simultanée des parties, avec l'utilisation exclusive d'un ou de plusieurs moyens de communication à distance jusqu'au moment de la conclusion du contrat.

7. Réglementation   - le présent règlement du magasin.

8. Commande   - Déclaration de volonté du client soumise via le formulaire de commande et visant directement à la conclusion du contrat de vente de produit ou des produits avec le vendeur.

9. Compte   - compte du client dans le magasin, il contient les données fournies par le client et des informations sur les commandes passées par lui dans le magasin.

10. Formulaire d'inscription   - un formulaire disponible dans la boutique, permettant la création d'un compte.

11. Bon de commande   - un formulaire interactif disponible dans la boutique qui permet de passer une commande, notamment en ajoutant des produits au panier et en définissant les termes de la convention de vente, y compris le mode de livraison et le paiement.

12. panier   - un élément du logiciel du magasin dans lequel les produits sélectionnés pour achat sont visibles, et il est également possible de déterminer et de modifier les données de commande, en particulier la quantité de produits.

13. produit   - un objet mobile disponible dans la boutique / un service faisant l'objet du contrat de vente entre le client et le vendeur.

14. Contrat de vente   - Contrat de vente de produit conclu ou conclu entre le client et le vendeur via la boutique en ligne. Le contrat de vente signifie également - s’appliquant aux caractéristiques du produit - un contrat de fourniture de services et un contrat de travaux.  

 

§ 3 Contact avec le magasin

1. Adresse du vendeur: ul. Stalowa 9, 41-948,   Piekary ąląskie

2. Adresse e-mail du vendeur: trade@pematsc.pl ou pemat@weldes.pl

3. Numéro de téléphone du vendeur: 519-714-038

4. Numéro de compte bancaire du vendeur PL 12 1090 1766 0000 0001 3435 7554 (Santander)

5. Le client peut communiquer avec le vendeur en utilisant les adresses et les numéros de téléphone indiqués dans ce paragraphe.

6. Le client peut communiquer par téléphone avec le vendeur entre 8 et 16 heures du lundi au vendredi.  

7. Le client peut communiquer par courrier électronique avec le vendeur 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.  

 

§ 4 Conditions techniques

Pour utiliser le magasin, y compris consulter l'assortiment du magasin et passer des commandes de produits, vous aurez besoin des éléments suivants:

         un terminal avec accès à Internet et un navigateur Google Chrome, Mozilla Firefox, etc.

         b) un compte e-mail actif (e-mail),

         fichiers de cookies activés,

         d) FlashPlayer installé.

 

§ 5 Informations générales

1. Le Vendeur, dans la mesure la plus large autorisée par la loi, ne peut être tenu responsable des perturbations de cette interruption du fonctionnement de la Boutique causées par un cas de force majeure, des activités illicites de tiers ou une incompatibilité de la Boutique en ligne avec l'infrastructure technique du Client.

2. Il n'est pas nécessaire de créer un compte pour parcourir la gamme du magasin. Il est possible de passer des commandes de produits dans l'assortiment du magasin par le client soit après la création d'un compte conformément aux dispositions   Article 6 du règlement   ou en fournissant les données personnelles et d'adresse nécessaires pour permettre la mise en œuvre de la commande sans créer de compte.

3. Les prix indiqués dans le magasin sont indiqués en zlotys polonais et sont des prix bruts (TVA incluse).  

4. Le montant final (final) à payer par le client comprend le prix du produit et les frais de livraison (y compris les frais de transport, de livraison et les services postaux), dont le client est informé sur les pages du magasin lors de la passation de commandes, y compris: le moment où vous exprimez votre volonté d'être lié par le contrat de vente.

5. Dans le cas d'un contrat comprenant une souscription ou une fourniture de services pour une durée indéterminée, le prix final (final) est le prix total, tous paiements compris, pour la période de règlement.

6. Lorsque la nature de l'objet de la convention ne permet pas, en jugeant judicieusement, de calculer le prix final à l'avance, ainsi que les frais de transport et de livraison, les services postaux et les autres frais, seront calculés. dans la boutique dans la description du produit.  

 

§ 6 Ouverture d'un compte dans la boutique

1. Pour créer un compte dans la boutique, vous devez remplir le formulaire d'inscription. Il est nécessaire de fournir les données suivantes  

        une adresse e-mail,

        b. mot de passe,

2. La création d'un compte dans la boutique est gratuite.

3. La connexion au compte se fait en entrant le nom d'utilisateur et le mot de passe définis dans le formulaire d'inscription.

4. Le client peut, à tout moment, sans donner de raison et sans frais, supprimer le compte en adressant une demande pertinente au vendeur, notamment par courrier électronique ou par écrit aux adresses indiquées ci-dessous.   § 3.  

 

§ 7 Règles pour passer des commandes

Pour passer une commande:

     1. connectez-vous à la boutique (facultatif);

     2. sélectionnez le produit qui fait l'objet de la commande, puis cliquez sur "Ajouter au panier" (ou équivalent);

     3. connectez-vous ou utilisez l'option de passer une commande sans vous inscrire;

     4. Si l'option de passer une commande sans inscription a été choisie - remplissez le formulaire de commande en entrant les coordonnées du destinataire de la commande et l'adresse à laquelle la livraison du produit doit être effectuée, choisissez      type d'expédition (mode de livraison du produit), entrez les données de facturation si elles diffèrent de celles du destinataire,

     5. Cliquez sur le bouton "Commander et payer" / cliquez sur le bouton "Commander et payer" et confirmez la commande en cliquant sur le lien envoyé dans l'e-mail,

     6. choisissez l'un des modes de paiement disponibles et, en fonction du mode de paiement, payez la commande dans un délai déterminé, sous réserve du § 8, point 3.

§ 8 Modes de livraison offerts et paiements

1. Le client peut utiliser les modes de livraison ou de collecte du produit commandé suivants:

         Colis postaux, encaissement postal,

         b) envoi par courrier, livraison par courrier,

         Collection personnelle disponible à: Stalowa 9, 41-948, Piekary ląskie

2. Le client peut utiliser les modes de paiement suivants:

         Paiement à la livraison

         b) Paiement à la livraison

         c) Paiement par virement sur le compte du vendeur

         d) Paiements électroniques  

3. Des informations détaillées sur les méthodes de livraison et les méthodes de paiement acceptables sont disponibles sur le site Web de la boutique.

§ 9 Signature d'un contrat de vente

1. La conclusion d'un contrat de vente entre le client et le vendeur intervient après que le client a passé une commande à l'aide du formulaire de commande dans la boutique en ligne, conformément au § 7 du règlement.

2. Après avoir passé la commande, le vendeur confirme immédiatement sa réception et accepte en même temps l'exécution de la commande. La confirmation de réception de la commande et son acceptation pour exécution sont effectuées en envoyant au vendeur une adresse e-mail fournie au moment de la passation de l'adresse e-mail de commande, qui contient au moins la déclaration du vendeur concernant la réception de la commande et son acceptation pour la mise en œuvre et la confirmation du contrat de vente. À la réception du courrier électronique susmentionné par le client, un contrat de vente est conclu entre le client et le vendeur.

3. Si le client choisit:

         paiement par virement bancaire, paiement électronique ou paiement par carte de crédit, le client est tenu de procéder au paiement dans les 7 jours calendaires à compter de la date du contrat de vente - en          sinon la commande sera annulée.

         b) paiement à la livraison à la livraison, le client est tenu d'effectuer le paiement à la livraison.

         c. paiement en espèces lors de l'enlèvement personnel d'une expédition, le client est tenu d'effectuer un paiement lors de la livraison de l'envoi dans un délai de 1 jour à compter de la date de réception des informations relatives à l'état de préparation de l'envoi.

4. Si le client a choisi un mode de livraison autre qu'une collecte personnelle, le produit sera envoyé par le vendeur dans le délai spécifié dans sa description (sous réserve du paragraphe 5 de ce paragraphe) de la manière choisie par le client lors de la passation de la commande.

5. Dans le cas où vous commandez des produits avec des délais de livraison différents, la date de livraison est la date la plus longue. En cas de commande de produits avec des délais de livraison différents, le client a la possibilité de demander la livraison de produits en pièces ou de livrer tous les produits après avoir complété la commande.

6. Le début de la livraison du produit au client compte comme suit:

         Si le client choisit le mode de paiement par virement bancaire, par paiement électronique ou par carte de paiement, à compter de la date de crédit du compte bancaire du vendeur.

         b) Si le client choisit le mode de paiement à la livraison - à compter du jour de la conclusion du contrat de vente,

6. Si le client sélectionne une collection personnelle du produit, le produit sera prêt pour la collecte par le client dans le délai spécifié dans la description du produit. Le Client sera en outre informé de l'état de préparation du Produit par le Vendeur en envoyant un courrier électronique approprié à l'adresse électronique du Client fournie lors de la Commande.  

7. Dans le cas de commandes de produits avec différentes dates de disponibilité pour réception, la date de disponibilité pour réception est la date donnée la plus longue.  

8. Le début du produit prêt à être collecté par le client compte comme suit:

         Si le client choisit le mode de paiement par virement bancaire, par paiement électronique ou par carte de paiement, à compter de la date de crédit du compte bancaire du vendeur.

         b) Si le client choisit l’argent dans sa collection personnelle - à compter de la date du contrat de vente.

9. La livraison du produit a lieu en Pologne et dans l'ensemble de l'Union européenne. Pour les envois à l’étranger, les frais de port pour chaque colis jusqu’à 30 kg sont de 150 PLN.

10. La livraison du produit au client est payable, sauf stipulation contraire dans le contrat de vente. Les frais de livraison du produit (y compris les frais de transport, de livraison et les services postaux) sont indiqués au client sur les pages de la boutique en ligne, dans l'onglet "Frais de livraison" et pendant la passation de la commande, y compris lorsque le client souhaite être lié par le contrat de vente.

11. La collection personnelle du produit par le client est gratuite.  

 

§ 10 Droit de rétractation du contrat

1. Le consommateur peut résilier le contrat de vente dans les 14 jours sans donner de motif.

2. L’exécution du délai spécifié au paragraphe 1 commence par la livraison du produit au consommateur ou à une personne autre que le transporteur désigné par lui.

3. Dans le cas d’un contrat comprenant de nombreux produits livrés séparément, par lots ou par parties, la date indiquée au paragraphe 1 court à compter de la livraison du dernier article, lot ou pièce.

4. Dans le cas du Contrat, qui consiste en une livraison régulière de Produits pour une période déterminée (abonnement), la date spécifiée au paragraphe 1 court de la prise de possession du premier objet.

5. Le consommateur peut résilier le contrat en soumettant au vendeur une déclaration de retrait du contrat. Pour respecter le délai de rétractation du contrat, il suffit que le consommateur envoie une déclaration avant l'expiration de ce délai.

6. La déclaration peut être envoyée par courrier traditionnel, par télécopie ou par courrier électronique en envoyant une déclaration à l'adresse e-mail du vendeur ou en soumettant une déclaration sur le site Web du vendeur. Les coordonnées du vendeur sont précisées au § 3. La déclaration peut également être soumise sur le formulaire. le modèle est joint à l'annexe n ° 1 du présent règlement et à la loi du 30 mai 2014 sur les droits des consommateurs, mais il n'est pas obligatoire.

7. En cas d'envoi électronique d'une déclaration du consommateur, le vendeur envoie immédiatement au consommateur la confirmation de réception de la déclaration de résiliation du contrat fourni par le consommateur.

8. Effets du retrait de l'accord:

         En cas de résiliation du contrat conclu à distance, le contrat est réputé nul.

         b) En cas de résiliation du contrat, le vendeur renvoie le consommateur sans délai, au plus tard dans les 14 jours à compter de la date de réception de la déclaration du consommateur relative à la résiliation du contrat,         paiement effectué par lui, y compris les coûts de livraison du produit, à l'exception des coûts supplémentaires résultant de la méthode choisie par le consommateur, autres que la méthode la moins chère et la plus ordinaire         livraison offerte par le vendeur.

         c) Le remboursement sera effectué par le vendeur en utilisant les mêmes méthodes de paiement que celles utilisées par le consommateur lors de la transaction initiale, à moins que le consommateur n'ait expressément consenti à l'autre partie.          une solution qui ne comportera aucun coût pour lui.

         d) Le Vendeur peut suspendre le remboursement jusqu'à la réception du Produit ou jusqu'à ce que la preuve de son retour lui ait été fournie, selon la première éventualité.          plus tôt.

         e) Le consommateur doit retourner le produit à l'adresse du vendeur spécifiée dans le présent règlement, au plus tard 14 jours après le jour où il a informé le vendeur de son retrait du contrat.          Le délai sera respecté si le consommateur renvoie le produit avant l'expiration du délai de 14 jours.

         f) Le consommateur supporte les coûts directs du retour du produit, y compris les coûts de retour du produit, si, en raison de sa nature, le produit ne pouvait pas être renvoyé par courrier ordinaire.

         Le consommateur n'est responsable que de la diminution de la valeur du produit résultant de son utilisation d'une manière différente de celle qui était nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement du produit.  

9. Si, en raison de la nature du produit, il ne peut pas être envoyé en mode normal par la poste, des informations à ce sujet, ainsi que les frais de retour du produit, seront inclus dans la description du produit dans la boutique.

10. Le droit de rétractation du contrat conclu à distance n’est pas reconnu au consommateur en ce qui concerne le contrat:

         dans lequel l'objet du service est un article non préfabriqué, fabriqué selon les spécifications du consommateur ou servant à satisfaire ses besoins particuliers,

         b) l'objet du service est un article livré dans un emballage scellé qui, après ouverture de l'emballage, ne peut être retourné pour des raisons de santé ou d'hygiène,          si l'emballage a été ouvert après la livraison,

         c) dans lequel l'objet du service est un article susceptible de se détériorer rapidement ou ayant une courte durée de conservation,

         d. pour la fourniture de services, si le vendeur a pleinement fourni le service avec le consentement exprès du consommateur qui a été informé avant le début de la fourniture qu'après l'exécution du vendeur          perdra le droit de se retirer de l'accord,

         e. dont le prix ou la rémunération dépendent des fluctuations du marché financier, sur lesquelles le vendeur n'a aucun contrôle, et qui peuvent survenir avant la date limite de résiliation du contrat,

         f) dans lequel le bénéfice concerne des choses qui, après la livraison, sont, de par leur nature, indissociablement liées à d'autres choses,

         g) dont l'objet du service sont les boissons alcoolisées, dont le prix a été convenu à la conclusion du contrat de vente, et dont la livraison ne peut avoir lieu qu'au bout de 30 jours et qui          la valeur dépend des fluctuations du marché sur lesquelles le vendeur n'a aucun contrôle,

         h. dans lequel l'objet du service sont des enregistrements sonores ou visuels ou des logiciels fournis dans un emballage scellé, si l'emballage a été ouvert après la livraison,

         i. pour la fourniture de journaux, périodiques ou magazines, à l'exception d'un contrat d'abonnement, j. pour la livraison de contenu numérique qui n'est pas enregistré sur un support matériel, si l'exécution          il a commencé avec le consentement exprès du consommateur avant la date limite de rétractation du contrat et après l'avoir informé par le vendeur de la perte du droit de rétractation du contrat,

 

§ 11 Réclamations et garantie  

1. Les nouveaux produits sont couverts par le contrat de vente.  

2. Le vendeur est tenu de fournir au client un produit exempt de défauts.  

3. En cas de défaut acheté auprès du vendeur de la marchandise, le client a le droit de formuler une réclamation sur la base des dispositions relatives à la garantie du code civil. Si le client est un entrepreneur, les parties excluent toute responsabilité au titre de la garantie.  

4. Les réclamations doivent être signalées par écrit ou électroniquement aux adresses du vendeur indiquées dans le présent règlement.  

5. Il est recommandé que la plainte inclue description concise du défaut, des circonstances (y compris la date) de son occurrence, données du client déposant la plainte et demande du client en relation avec le défaut de la marchandise. 

6. Le vendeur répondra immédiatement à la réclamation et, si le client est un consommateur, au plus tard dans les 14 jours. Si le client est un consommateur et que le vendeur ne répond pas à la réclamation dans les 14 jours, la demande du client est considérée comme justifiée.

7. Les marchandises renvoyées dans le cadre de la procédure de réclamation doivent être envoyées à l'adresse indiquée au § 3 du présent Règlement.  

8. Si une garantie a été accordée pour le produit, des informations sur celui-ci ainsi que son contenu seront inclus dans la description du produit dans le magasin.  

§ 12 moyens extrajudiciaires de traitement des plaintes et de réparation

1. Des informations détaillées sur les possibilités de règlement extrajudiciaire des plaintes du consommateur et sur les règles d'accès à ces procédures sont disponibles dans les bureaux et sur les sites Internet des médiateurs de consommateurs de district (municipaux), organisations sociales dont les tâches statutaires incluent la protection des consommateurs, la voïvodie Les inspections de l'inspection du commerce et les adresses Internet suivantes de l'Office de la concurrence et de la protection des consommateurs: http://www.uokik.gov.pl/spory_konsumenckie.php; http://www.uokik.gov.pl/sprawy_individualne.php et http://www.uokik.gov.pl/wazne_adresy.php.

2. Le consommateur dispose des possibilités exemplaires suivantes d'utiliser des moyens extrajudiciaires de traitement des plaintes et de réparation:

         Le consommateur est en droit de demander la création d’un tribunal des consommateurs à l’amiable permanent, visé à l’art. 37 de la loi du 15 décembre 2000 sur l'inspection du commerce (Journal des lois de 2014, point 148 du         tel que modifié. d.), avec une demande de règlement d'un litige découlant du contrat conclu avec le vendeur.

         b) Le consommateur a le droit de s'adresser à l'inspecteur provincial de l'inspection du commerce, conformément à l'art. 36 de la loi du 15 décembre 2000 sur l'inspection du commerce (Journal des lois de 2014, point 148 avec modifications ultérieures)          d.), avec une demande d'ouverture de procédure de médiation concernant le règlement à l'amiable du litige entre le consommateur et le vendeur.

         c) Le consommateur peut obtenir une assistance gratuite pour résoudre le litige entre lui et le vendeur, en utilisant également l'aide gratuite du médiateur des consommateurs poviat (municipal) ou          une organisation sociale dont les tâches statutaires incluent la protection des consommateurs (y compris la Fédération des consommateurs, l'Association des consommateurs polonais).  

 

§ 13 Données personnelles dans la boutique en ligne

1. Le vendeur des données personnelles des clients collectées via le magasin en ligne est le vendeur.

2. Les données personnelles des clients collectées par l'administrateur via la boutique en ligne sont collectées afin de mettre en œuvre le contrat de vente et, si le client y consent, également à des fins de marketing.

3. Les destinataires des données personnelles des clients de la boutique en ligne peuvent être:

         Dans le cas où un client utilise la boutique en ligne avec la méthode de livraison par la poste ou par messagerie, l'administrateur communique les données personnelles collectées du client au destinataire sélectionné.          le transporteur ou l'intermédiaire réalisant l'envoi à la demande de l'administrateur.

         b) Dans le cas d'un client qui utilise la boutique en ligne avec le mode de paiement électronique ou avec une carte de paiement, l'administrateur communique les données personnelles collectées du client à l'entité sélectionnée.         service des paiements ci-dessus dans la boutique en ligne.

4. Le client a le droit d'accéder à ses données et de les corriger.

5. La fourniture de données à caractère personnel est volontaire, mais le fait de ne pas fournir les données à caractère personnel spécifiées dans les Règlements nécessaires à la conclusion d'un contrat de vente entraîne l'impossibilité de conclure ce contrat.  

 

§ 14 Dispositions finales

1. Les contrats conclus via la boutique en ligne sont conclus en polonais.

2. Le Vendeur se réserve le droit d'apporter des modifications au Règlement pour des raisons importantes, telles que: modifications de la loi, modifications des méthodes de paiement et de livraison, dans la mesure où ces modifications affectent la mise en œuvre des dispositions du présent Règlement. Le vendeur informera le client de chaque modification au moins 7 jours à l'avance.

3. Dans les matières non couvertes par le présent Règlement, les dispositions généralement applicables du droit polonais sont applicables, notamment: le code civil; la loi sur la fourniture de services électroniques; Loi sur les droits des consommateurs, la loi sur la protection des données personnelles.

4. Le client a le droit de recourir à des moyens extrajudiciaires pour traiter ses plaintes et obtenir réparation. À cette fin, il peut déposer une plainte via la plateforme en ligne de règlement des litiges en ligne de l'UE à l'adresse suivante: http://ec.europa.eu/consumers/odr/.

 

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