La politique de réclamation dans notre magasin en ligne est basée sur l'assurance de la pleine satisfaction de nos clients lors de leurs achats. En cas de réception d'un produit défectueux ou non conforme à la description, vous avez le droit de faire une réclamation.
Que faire si le produit que j'ai reçu est endommagé ?
Si vous recevez un produit endommagé, nous avons trois options pour résoudre ce problème :
- Réduction du prix d'achat (recommandée pour les petits dommages n'affectant pas significativement le fonctionnement de l'appareil, comme une coque éraflée ou enfoncée, des pieds cassés dans l'appareil, etc.)
- Échange du produit contre un nouveau produit sans défaut
- Remboursement du produit
Que faire si j'ai reçu un produit différent de celui que j'ai commandé ?
Dans ce cas, il y a probablement eu une erreur lors de l'emballage de votre commande dans notre entrepôt. Si vous recevez un produit différent de celui commandé, veuillez suivre les étapes suivantes :
- Faites une documentation photographique des produits reçus.
- Emballez le produit reçu pour qu'il soit prêt à être récupéré par le transporteur.
- Envoyez la documentation photographique avec l'adresse de récupération à notre adresse e-mail : support@pematsc.pl
Immédiatement après la réception de la marchandise incorrectement livrée par le transporteur, nous vous enverrons le produit correct.
Que faire si l'équipement que j'ai reçu ne fonctionne pas correctement?
Nous recevons souvent des réclamations concernant des produits qui fonctionnent parfaitement, mais dont le problème est dû à une mauvaise connexion de l'appareil ou à une mauvaise configuration de ses paramètres. Avant de faire une réclamation, veuillez vérifier que l'équipement acheté est correctement connecté et configuré pour fonctionner selon les instructions.
J'ai commandé un équipement et je n'ai pas de manuel d'utilisation dans ma langue, que dois-je faire?
Nous avons des instructions d'utilisation pour tous les produits que nous vendons en 7 langues : anglais, allemand, français, espagnol, italien, tchèque, slovaque et polonais. Vous trouverez les instructions dans la section "Instructions d'utilisation". Pour les nouveaux produits ajoutés au magasin, il se peut que le manuel ne soit pas encore disponible en téléchargement. Si vous ne trouvez pas les instructions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous ferons tous les efforts pour donner la priorité à la traduction d'un modèle spécifique dans une langue spécifique et vous enverrons le manuel traduit en réponse à votre demande.
Que faire si une fonction spécifique de mon équipement ne fonctionne pas?
Avant de faire une réclamation, veuillez consulter la section "Résolution de problèmes", où vous trouverez des réponses aux problèmes les plus courants liés à l'utilisation des équipements que vous avez achetés chez nous.
Pour déposer une réclamation, vous devez suivre les étapes suivantes:
- Préparez une documentation photographique ou vidéo.
- Remplissez le formulaire disponible à cette adresse et joignez une documentation photographique ou vidéo.
- Si vous ne pouvez pas joindre de documentation, envoyez-la directement à notre adresse e-mail: support@pematsc.pl.
- Attendez notre contact.
Quelles données dois-je fournir dans le formulaire de réclamation?
Afin que nous puissions traiter votre réclamation dans les meilleurs délais possibles, veuillez inclure les données suivantes dans le formulaire de réclamation :
- Numéro de commande (reçu dans l'e-mail de confirmation de commande)
- Nom du produit réclamé
- Description du défaut ou de la non-conformité avec la description
- Photos ou vidéos montrant le défaut du produit
- Vos attentes en matière de réclamation (remboursement, échange contre un nouveau produit ou réduction du prix de l'article)
Comment se déroule le processus de réclamation?
En fonction du type de réclamation et de vos attentes, si possible, nous essaierons de résoudre le problème à distance, sinon nous récupérerons le produit réclamé chez vous. Après réception de la réclamation, notre équipe examinera attentivement le dossier et prendra les mesures nécessaires pour résoudre le problème. Si la réclamation est considérée comme justifiée, nous offrirons au client la possibilité d'échanger le produit contre un nouveau, de rembourser l'argent ou de réduire le prix de l'article réclamé.
Quels sont les coûts associés à la réclamation?
Tous les coûts liés à la réclamation, tels que les frais d'expédition du produit réclamé, seront couverts par notre magasin.
Il convient de noter que les réclamations ne sont acceptées que pour les produits défectueux ou non conformes à la description.
Si le produit a été endommagé en raison d'une mauvaise utilisation ou d'une utilisation en violation des recommandations du fabricant, la réclamation ne sera pas acceptée. Dans ce cas, le magasin n'est pas responsable du défaut du produit et le client sera responsable de tous les coûts d'expédition liés à la réclamation, c'est-à-dire les frais d'expédition des produits vers notre service et les frais d'expédition du produit de retour vers vous.
Nous sommes engagés à offrir à nos clients la meilleure qualité de service et de support. C'est pourquoi nous nous efforçons de résoudre au mieux tous les problèmes liés aux achats. Si vous avez des questions ou des doutes concernant la réclamation, veuillez contacter notre service clientèle.