SPARTUS Découpeur plasma ProCUT 145 CNC

procut145cnc-pak-sp125hy-7_5_02a (Kopiowanie).webp
  • étiquette de nouveau produit
Disponibilité: Petite quantité en stock
Livraison: Le prix ne comprend pas les frais éventuels de paiement. vérifiez les options de livraison
Prix: 3 894,50 € 3894.50
quantité pièces

product unavailable

ajouter à la liste de souhaits

Description

COUPE PLASMA CNC SPARTUS PROCUT 145 SP125HY FORFAIT 7,5 m

Marque : SPARTUS | Alimentation : 3× 400V | Courant de coupe : 125A | Efficacité : 100% | Épaisseur de coupe maximale : 60 mm |

ÉQUIPEMENT STANDARD

  • Découpeur plasma SPARTUSProCUT 145CNC
  • Manuel de poignée SPARTUS® SP125HY 7,5 m
  • Boîte à outils avec pièces de lampe de poche
  • Filtre à air avec régulation de pression
  • Câble de mise à la terre 3 m
  • Tuyau d'air avec rubans
  • Fonctionnement manuel

SPARTUS® ProCUT 145CNC est un découpeur plasma technologiquement avancé qui établit de nouvelles normes en matière de découpe de précision des métaux et autres matériaux conducteurs. Cet appareil est la solution idéale pour les applications industrielles exigeantes et offre une épaisseur de coupe maximale impressionnante de 60 mm. Grâce à l'alimentation triphasée 400V, cette découpeuse est adaptée à une utilisation intensive dans diverses conditions industrielles.

Le principal avantage du SPARTUS® ProCUT 145CNC est son port de commande CNC intégré, ce qui le rend idéal pour les applications nécessitant une haute précision et une répétabilité des coupes. En utilisant les dernières technologies, nous avons pu obtenir une qualité de coupe exceptionnelle avec un courant de coupe de 125 A, qui garantit fiabilité et efficacité même sur les projets les plus exigeants avec un cycle de service de 100 %.

Système innovant d'initiation d'arc pilote sans utilisation de radiofréquence (RF), garantissant une excellente qualité de coupe et réduisant l'usure des pièces, contribuant ainsi à une durée de vie plus longue de l'appareil.&lt ; /span>

Le SPARTUS® ProCUT 145CNC est unique et trouve une application dans l'industrie manufacturière, l'industrie lourde et comme source fiable d'offres plasma CNC pour tous ceux qui recherchent des résultats efficaces et précis. pour une solution de coupage plasma.

DONNÉES TECHNIQUES :

  • Tension d'alimentation : ~3 × 400 V ± 10 % 50 / 60 Hz
  • Courant de coupe : 20 - 125 A
  • Max. Épaisseur de coupe : 60 mm
  • Fonctionnement : 100 %
  • Pression de service recommandée : 3,5 - 6 bar
  • Amorçage de l'arc : sans HF
  • Facteur de puissance (cosφ) : 0,7
  • Classe d'isolation : H
  • Indice de protection : IP21S
  • Poids : 36
  • Dimensions : 800 x 260 x 495

NIVEAU DE PROTECTION

IP détermine le degré de résistance de l'appareil aux attaques des contaminants solides et aquatiques. IP21S signifie que l'appareil est adapté à un fonctionnement dans des espaces clos et non à une utilisation sous la pluie et la neige.

PROTECTION CONTRE LA SURCHAUFFE

La source d'alimentation est équipée d'un interrupteur de surcharge thermique automatique. Lorsque la température du couteau est trop élevée, le côté protecteur s'éteint. interrompt le courant de coupe.

TROIS MODES DE FONCTIONNEMENT :

STANDARD CUT est le motif de base par lequel le flux de plasma coupe continuellement le matériau, permettant une découpe rapide et précise du métal ou d'autres matériaux conducteurs dans une forme et une taille spécifiques. Il s'agit de l'option la plus couramment choisie pour les travaux nécessitant des bords de coupe lisses et uniformes.

COUPE INTERROMPUE est un mode spécial particulièrement utile lors de la coupe de matériaux aux formes irrégulières.Les surfaces sont découpées, comme le filet. Grâce à cette fonctionnalité, le coupeur est capable de maintenir un arc plasma stable même lorsque le contact avec le matériau est interrompu. Cela permet une coupe continue sans avoir à redémarrer manuellement l'arc à chaque pause, ce qui constitue un défi typique lors du traitement de treillis et d'autres matériaux similaires.

L'utilisation du mode de coupe intermittente simplifie et accélère considérablement le processus de coupe tout en minimisant le risque de dommages à l'équipement dus à des coupures et reprises fréquentes de l'arc. Cette solution augmente considérablement l'efficacité du travail et permet une coupe fluide et efficace, même sur des tâches complexes et exigeantes.

GROOMING est une technique avancée qui permet de créer des rainures ou des rainures d'une certaine profondeur dans les matériaux. Ce mode est particulièrement utile lors de la préparation des soudures et permet un enlèvement précis et contrôlé de matière ou de soudures défectueuses. Le gougeage prépare le matériau pour des travaux de soudage ultérieurs, augmentant ainsi l'efficacité et la qualité du produit final.

NIVEAU DE PROTECTION

IP détermine le degré de résistance de l'appareil aux attaques des contaminants solides et aquatiques. IP21S signifie que l'appareil est adapté à un fonctionnement dans des espaces clos et non à une utilisation sous la pluie et la neige.

PROTECTION CONTRE LA SURCHAUFFE

La source d'alimentation est équipée d'un interrupteur de surcharge thermique automatique. Si la température du coupeur est trop élevée, le dispositif de protection coupera le courant de coupe et la diode de surchauffe s'allumera.

ÉPAISSEUR DE COUPE MAXIMALE 60 mm

La valeur maximale de l'épaisseur de coupe a été déterminée dans des conditions de coupe optimales pour un acier au carbone de qualité normale. Afin de sélectionner le bon appareil, il est recommandé d'effectuer des tests techniques dans des conditions réelles de travail et sur un échantillon de matériau.

CYCLE DE TRAVAIL

Un cycle de service de 100 % signifie que l'appareil peut fonctionner en continu sans interruption.

FACILE À UTILISER, PANNEAU DE COMMANDE CLAIR

Le panneau de commande avancé avec écran LCD permet un réglage simple et intuitif des paramètres de coupe, y compris un réglage en douceur du courant de coupe et un réglage de la pression optimale.

MODE DE FONCTIONNEMENT 2T

Pour commencer la découpe, appuyez sur le micro-interrupteur qui démarre l'arc plasma. Le relâchement du micro-interrupteur arrête le processus de coupe.

MODE DE FONCTIONNEMENT 4T

Pour commencer la coupe, appuyez brièvement sur le micro-interrupteur. Le processus de coupe est arrêté en appuyant et en relâchant à nouveau le micro-interrupteur.

MOUVEMENT ET MOUVEMENT

L'appareil doit être transporté à l'aide de la poignée de transport fournie. Vous devez également éviter les pentes excessives et les surfaces glissantes.

Frais de livraison Le prix ne comprend pas les frais éventuels de paiement.

Pays de livraison:
Menu Rechercher Catégories Plus Barre latérale
vers le haut
La boutique est en mode aperçu
Afficher la version responsive
Sklep internetowy Shoper.pl