Sherman Cutter 50 Poste Plasma
Prix régulier:
529,75 €
product unavailable
ajouter à la liste de souhaitsDescription
COUPE PLASMA COUPE SHERMAN 50
| Marque : Sherman | Tension d'alimentation : AC 230V 50Hz | Épaisseur de coupe maximale : 12 mm | Plage de réglage du courant de coupe : 14-45 A |
ÉQUIPEMENT STANDARD
- Découpeur plasma CUTTER 50
- Support de découpe plasma CB-50 / 6m
- Câble de masse
- Manuel de l'Utilisateur
CUTTER-50 CUTTER
Il est utilisé pour le coupage plasma à l'air de tôles et d'éléments en acier, aluminium et cuivre. L'appareil nécessite une alimentation en air d'un compresseur d'air externe.
Il appartient à une nouvelle série d'appareils fabriqués dans la technologie MOSFET 100 kHz utilisés pour le coupage plasma à l'air de tôles et d'éléments en acier, aluminium et cuivre.
L'équipement est principalement recommandé pour les professionnels dans les usines à forte utilisation de procédés de coupe. Il est utilisé dans des pièces fermées ou couvertes, non exposées aux intempéries directes.
L'appareil dispose d'une poignée CEBORA de 6 m avec allumage HF et d'un groupe de préparation d'air intégré avec réducteur et manomètre qui permet de régler et de contrôler la pression d'air depuis le panneau de commande.
DONNÉES TECHNIQUES:
- Tension d'alimentation : AC 230V 50Hz
- Consommation électrique maximale : 6,6 kVA
- Courant de coupe nominal / cycle de service : 45 A / 60%
- Épaisseur de coupe maximale : 12 mm
- Plage de réglage du courant de coupe : 14-45 A
- Méthode de réglage du courant de coupe : Lisse
- Consommation maximale de courant : 28,6 A
- Poids : 10kg
- Dimensions : 420 × 170 × 315 mm
- Degré de protection : IP21S
TECHNOLOGIE MOSFET
Le dispositif onduleur fabriqué dans la technologie MOSFET a, dans une certaine mesure, un coefficient de température positif, ce qui signifie qu'un transistor plus chargé (chauffé) limite en quelque sorte le courant lui-même. L'utilisation de la technologie MOSFET étend considérablement le fonctionnement fiable des équipements de soudage.
Les transistors éprouvés et stables en température réduisent les interférences électromagnétiques, ce qui affecte le rapport de transmission, minimise les pertes de puissance et augmente l'efficacité de l'appareil.
NIVEAU DE SÉCURITÉ
L'IP définit le degré de résistance de l'appareil à la contamination par les solides et l'eau. IP21S signifie que l'appareil est adapté à un fonctionnement dans des espaces confinés et ne convient pas à une utilisation sous la pluie ou la neige.
EPAISSEUR DE COUPE MAXIMALE 45A
La valeur de l'épaisseur de coupe maximale a été établie dans des conditions de coupe optimales pour l'acier ordinaire au carbone. Afin de sélectionner l'appareil approprié, il est recommandé d'effectuer des tests technologiques en conditions réelles de fonctionnement et sur un échantillon de matériau.
CYCLE DE TRAVAIL
Le cycle d'utilisation est basé sur une période de 10 minutes. Un cycle d'utilisation de 60% signifie qu'après 6 minutes de fonctionnement, une pause de 4 minutes est nécessaire. Un cycle de service de 100% signifie que l'appareil peut fonctionner en continu sans interruption.
TRANSPORT FACILE
Les petites dimensions et la construction légère rendent les appareils faciles à emporter sur n'importe quel lieu de travail.
ALLUMAGE À L'ARC HF
Allumage par ionisation avec un arc pilote.
2T / 4T
- 2T - Appuyez sur le bouton de la poignée pour pré-écouler le gaz, puis allumer l'arc et démarrer le processus de coupe. Lorsque le bouton est relâché, l'arc s'éteint et le gaz s'écoule.
- 4T - En appuyant et en relâchant le bouton du pistolet à plasma, le gaz pré-déversera, puis frappera l'arc et commencera à couper. Lorsque le bouton est enfoncé et relâché à nouveau, l'arc s'éteint et le gaz s'écoule.
AFFICHAGE INTUITIF
Le panneau de l'appareil avec écran LCD est entièrement convivial et fournit une indication claire de tous les paramètres qui doivent être clairement visibles.
PROTECTION CONTRE LA SURCHAUFFE
La source d'alimentation est équipée d'un interrupteur thermique automatique de surcharge. Lorsque la température de la fraise est trop élevée, la protection coupe le courant de coupe et la diode de surchauffe s'allume. Une fois que la température a baissé, le commutateur se réinitialise automatiquement.