Sherman DIGITIG 204 QUATTRO - Set N°1

Disponibilité: Temporairement indisponible
Prix: 760,48 € 760.48
quantité pièces

product unavailable

ajouter à la liste de souhaits

Description

SHERMAN DIGITIG 204 QUATTRO PLASMA - KIT DE SOUDAGE N° 1

Fabricant : Sherman | Procédé de soudage : MMA, TIG HF DC, soudage à froid, coupage plasma | Alimentation : 230 V | Courant de soudage : 200A | Efficacité : 60 % | Plage de courant de coupe : 15-50 A |Épaisseur de coupe maximale : 12 mm

ACCESSOIRES STANDARD :

  • Machine à souder Sherman DIGITIG 204 QUATTRO avec découpe plasma
  • Torche TIG 17 avec contrôleur
  • Porte Plasma
  • Ligne d'électrode
  • Câble de masse
  • Réducteur de découpe plasma

ÉQUIPEMENT SUPPLÉMENTAIRE

  • Vogelmann Bouteille de gaz Argon 8l 150 bar
  • VogelmannRégulateur de gaz avec rotamètre
  • Weldas 10-1004L Gants de soudage Taille - L
  • Sherman V5a Casque de soudage

La soudeuse DIGITIG 204 QUATTRO est un appareil de dernière génération fabriqué en technologie IGBT et équipé d'une commande numérique.< /p>

Il est utilisé pour le soudage manuel avec la méthode TIG DC,MMA a (électrode enrobée) . Acier et métaux non ferreux utilisant le courant continu avec possibilité d'utiliser des pulsations de courant. Il permet également la coupe au plasma de tôles et d'éléments en acier, aluminium et cuivre.

Le contrôle numérique permet une personnalisation et un contrôle complets des paramètres de soudage des caractéristiques d'arc et d'impulsion. Le niveau de bruit a été considérablement réduit grâce à l'utilisation de la fonction Fan Stop, qui éteint le ventilateur lorsque la soudeuse est sous faible charge.

Il dispose également d'un allumage HF, de la capacité de contrôler les modes deux temps et quatre temps et d'une variante de soudage par points qui -appelée soudure à froid.

La soudeuse est fabriquée en technologie inverseur IGBT, ce qui a permis une réduction significative de son poids et de ses dimensions . Des paramètres initiaux stables garantissent une soudure de haute qualité.

Exemples d'application : industrie légère, service sur le terrain, atelier, automobile, soudage de silencieux.

SPÉCIFICATIONS :

  • Numéro de pièce :7812713
  • Méthodes de soudage : MMA, TIG HF DC, soudage à froid, coupage plasma
  • Tension d'alimentation [V] : AC 230 50 Hz
  • Max. Consommation de courant [A] : 30 A MMA : 29 A : TIG 21 A ; COUPE : 30 A
  • Courant de soudage/coupage MMA : 20-180 A ; TIG : 10-200 A ; COUPE : 15 - 50A
  • Courant de soudage[A] : MMA : 180 A / 25 % ; TIG : 200 A / 60 %
  • Épaisseur de coupe maximale [mm] : 12
  • Facteur de marche [%] : MMA : 180 A/25 % ; TIG : 200 A / 60 %
  • Tension en circuit ouvert [V] : MMA : 68 V, TIG : 68 V ; COUPE : 245 V
  • Débit de gaz : 0 - 2 s
  • Post-gaz : 1 à 15 secondes
  • Pente de courant : 0 - 15 s
  • Baisse de fréquence : 0 - 15 s
  • Courant initial : 10 - 200A
  • Courant de base : 10 - 200 A
  • Courant de cratère : 10 - 200 A
  • Fréquence cardiaque : 0,5 - 200 Hz
  • Largeur d'impulsion : 10-90 %
  • <Spanstryle="font-size : 10pt;">Temps de soudage par points : 0,01 à 2,5 secondes
  • Temps de pause du soudage par points : 0,1 - 10 s
  • Poids [kg] : 8,5
  • Dimensions (L x l x H) [mm] : 430 x 170 x 310

TECHNOLOGIE IGBT

Technologie moderne basée sur des transistors bipolaires à grille isolée. Il combine le contrôle simple des transistors à effet de champ avec la tension de claquage élevée et la vitesse de commutation des transistors bipolaires. L'utilisation de la technologie IGBT prolonge considérablement le fonctionnement fiable de l'équipement de soudage.

NIVEAU DE PROTECTION

IP détermine la résistance de l'appareil à la contamination solide et à l'eau. IP23 signifie que l'appareil est conçu pour une utilisation en intérieur et ne convient pas à une utilisation sous la pluie.

PROTECTION CONTRE LA SURCHAUFFE

Le module IGBT est protégé contre la surchauffe par un dispositif de protection qui coupe le circuit de soudage de l'appareil. Après quelques minutes, le soudeur refroidit à une température où il peut être rallumé automatiquement.

CYCLE DE SERVICE

Le temps de présence est basé sur une période de 10 minutes. Cycle de service 60 % signifie qu'après 6 minutes de fonctionnement de l'appareil, une pause de 4 minutes est nécessaire. Un cycle de service de 100 % signifie que l'appareil peut fonctionner en continu sans interruption.

MMA

Méthode qui utilise une électrode enrobée constituée d'un noyau métallique recouvert d'une gaine. L'appareil permet de souder avec tous les types d'électrodes, par exemple basiques, cellulosiques, rutiles ou acides.

VRD

La fonction VRDréduit la tension en circuit ouvert. La valeur de tension correcte n'est rétablie que juste avant l'amorçage de l'arc. Cela minimise le risque de choc électrique, mais dans certains cas, il peut être difficile d'amorcer l'arc.

TIG DC HF

Pour éliminer complètement la possibilité de contamination de la soudure par du tungstène, il est recommandé que l'électrode ne touche pas la pièce ; À cette fin, un allumage à l'arc sans contact avec des décharges à haute fréquence est utilisé, qui sont générés par l'ioniseur intégré à l'appareil.

HF - DÉMARRAGE D'ARC SANS CONTACT

L'appareil est équipé d'un ioniseur qui permet l'amorçage de l'arc sans contact.

MODE DE TRAVAIL 2T / 4T

2T -  appuyer sur le bouton de la poignée allume l'ioniseur et allume l'arc. Le soudage est effectué pendant que le bouton est enfoncé.

4T -Appuyer sur le bouton dans la poignée de la poignée allume l'ioniseur et allume l'arc, puis relâchez le bouton et soudez avec le bouton bouton relâché. Une nouvelle pression sur le bouton arrête le soudage

INITIALE

Le courant qui apparaît dans le circuit après avoir appuyé sur le bouton dans la poignée de la poignée. Plus le courant de démarrage est élevé, plus il est facile d'amorcer l'arc.

Lors du soudage de tôles minces, cependant, un courant de démarrage trop élevé peut entraîner le rodage de la tôle. Dans certains modes de soudage, le courant n'est pas augmenté pour chauffer la pièce.

TEMPS DE MONTÉE

Temps de montée du courant lors du soudage du courant initial à la valeur définie du courant de soudage.

TEMPS DE TÉLÉCHARGEMENT

Temps de descente actuel pour Swpasser d'une valeur définie à zéro ou à la valeur actuelle du cratère.

RETARD GAZ

Temps entre la pression du bouton sur la poignée et l'ouverture de la vanne de gaz jusqu'à l'allumage de l'arc. Normalement, il faut plus de 0,5 s pour fournir du gaz de protection à la sortie de la buse de la torche afin de protéger le début de soudage et l'électrode de tungstène.

DÉLAI POST-ÉCOULEMENT

Temps depuis l'extinction de l'arc jusqu'à ce que la vanne de gaz se ferme pour protéger le bain de soudure qui se solidifie de l'air et refroidir l'électrode de tungstène. Un temps de post-écoulement trop court peut entraîner une oxydation du cordon de soudure. Lors d'un soudage en mode TIG AC (courant alternatif), ce temps doit être plus long.

TIG CC

Permet le soudage TIG CC. Ceci est nécessaire pour le soudage des métaux non ferreux.

IMPULSION TIG

La fonction affecte la forme de la soudure et le foyer de l'arc. Le soudage par impulsions vous permet également de réduire la quantité de chaleur appliquée au matériau et est utilisé lors du soudage de matériaux minces.

TAUX DE POULS

Fréquence à laquelle la valeur de l'impulsion de courant change entre le courant de soudage et le courant de base.

LARGEUR D'IMPULSION

Durée d'impulsion, vous permet de définir la profondeur de pénétration. L'augmentation de la largeur augmente la profondeur de pénétration, réduit la quantité de chaleur introduite dans le matériau et réduit le risque de brûlure à travers des feuilles plus minces ou des éléments plus petits.

FLUX DE CRATÈRE

Courant utilisé dans certains modes de soudage lorsque l'arc ne s'éteint pas immédiatement après la phase de décroissance du courant de soudage. Permet le remplissage du cratère en fin de soudure.

TIG FROID

Variante par points du soudage TIG   - le soudage dit à froid qui, grâce à une très faible émission de chaleur dans la zone de connexion, permet la connexion d'éléments minces. Il consiste en un allumage et une extinction cycliques et brefs de l'arc.

  • SPOTAppuyer sur l'interrupteur dans la poignée de la poignée allume l'ioniseur et allume l'arc pendant la durée définie par les paramètres COLD TIME et éteindre l'arc. Pour rallumer l'arc, le bouton dans la poignée doit être relâché et enfoncé.

TEMPS FROID 0,01 - 2,5 secondes

Temps de soudage pour le soudage par points (soudage à froid).

TEMPS DE PAUSE 0,1 - 10s

Temps de pause pendant le soudage par points (soudage à froid). Pour le mode de contrôle CPOT uniquement.

FACILE À UTILISER, PANNEAU DE COMMANDE CLAIR :

Le panneau de commande convivial permet un réglage précis et fluide des paramètres. L'affichage numérique indique le courant réel pendant le soudage.

PLASMA

Fonction de coupe d'éléments électriquement conducteurs en acier au carbone et allié, aluminium et ses alliages, laiton, cuivre et fonte< /p>

ÉPAISSEUR DE COUPE MAX 12MM

La valeur de l'épaisseur de coupe maximale a été déterminée dans des conditions optimales pour couper de l'acier au carbone de qualité ordinaire. Afin de choisir le bon appareil, il est recommandé d'effectuer des tests technologiques en conditions réelles de travail et sur un échantillon de matériel exemplaire.

CONSTRUCTION SOLIDE ET SOLIDE

Le corps de l'appareil est fait de matériaux composites légers et durables qui résistent à toutes sortes de dommages mécaniques .

TRANSPORT FACILE

Équipement de la machine à souderavec une poignée de transport qui assure le confort lors du changement de travail.

REFROIDISSEMENT

L'appareil dispose d'un ventilateur du système de refroidissement, ce qui augmente considérablement son efficacité. < /p>

Menu Rechercher Catégories Plus Barre latérale
vers le haut
La boutique est en mode aperçu
Afficher la version responsive
Sklep internetowy Shoper.pl