Sherman Poste à souder DIGIMIG 310 COMBO PULSE LCD MMA

Disponibilité: Petite quantité en stock
Livraison: Le prix ne comprend pas les frais éventuels de paiement. vérifiez les options de livraison
Prix: 1 412,50 € 1412.50
quantité pièces

product unavailable

ajouter à la liste de souhaits

Description

SHERMAN DIGIMIG 310 COMBO PULSE LCD

Fabricant : Sherman | Méthodes de soudage : MMA, TIG LIFT, MIG | Alimentation :400V | Courant de soudage :300A | Efficacité : 60 % |

ÉQUIPEMENT STANDARD

  • Soudeuse ShermanSoudeuseDIGIMIG 310 COMBO PULSE LCD
  • Torche de soudage MIG/MAG 3 m TW-36
  • 1 rouleau de fil30x10x12mm 4Rn
  • Incrustation en acier
  • Fil de terre
  • Instructionsetcarte de garantie

Le poste de soudage synergique DIGIMIG 350 COMBO PULSE LCD est utilisé pour le soudage de l'acier et des métaux non ferreux ainsi que pour le brasage de fines tôles galvanisées. Permet le soudage avec les méthodes MMA, TIG Lift et MIG. La méthode MIG peut être utilisée en mode manuel et à l'aide de programmes synergiques.

En changeant la polarité, l'appareil permet le soudage MIG avec des fils standard protégés par gaz et des fils fourrés auto-blindés.

L'utilisation d'impulsions ou de doubles impulsions permet une meilleure qualité de soudage, une esthétique élevée avec une très haute efficacité.

Commande numérique, très grand écran LCD couleur (7 pouces), menu intuitif et paramètres synergiques dans la soudeuse pour l'acier au carbone et les alliages d'aluminium simplifie considérablement le fonctionnement.

Lors du soudage avec la méthode MMA, vous pouvez régler et désactiver les fonctions HOT START et ARC FORCE strong>VRDstrong>. Une suspension de poignée soudable assure l'ordre et augmente la sécurité du travail.

Grâce à la fonction Fan Stop, qui éteint le ventilateur lorsque le poste à souder est sous faible charge, le niveau sonore est considérablement réduit .< /p>

La soudeuse est configurée en usine pour le soudage de l'aluminium. L'ensemble comprend un pistolet MIG, un câble de terre, des rouleaux en acier supplémentaires et un insert en acier. &Lt ; /span>

DONNÉES TECHNIQUES :

  • Tension d'alimentation [V] : AC 3×400
  • Technologie de fabrication : IGBT
  • Courant de soudage MMA maximum [A] : 250
  • Courant de soudage TIG DC maximum [A] : 300
  • Max. Courant de soudage MIG/MAG [A] :300
  • Cycle d'utilisation MMA [%] : 60
  • Cycle d'utilisation TIG [%] : 60
  • Cycle d'utilisation MIG/MAG [%] : 60
  • Tension en circuit ouvert [V] : 78
  • Vitesse d'approche du chargeur : 4-10
  • Tension de soudage MIG [V] : 16,5-29
  • Correction de la tension de soudage : -5 – +5
  • Post-flux de gaz MIG : 0,1-2
  • Consommation électrique maximale du MMA [A] : 16
  • Consommation électrique TIG maximale [A] : 14
  • Consommation électrique maximale MIG/MAG [A] : 18
  • Moy. Bobine de fil ø [mm] :200, 300

TECHNOLOGIE IGBT

Technologie moderne basée sur des transistors bipolaires à grille isolée. Il combine la facilité de contrôle des transistors à effet de champ avec la tension de claquage et la vitesse de commutation élevées des transistors bipolaires. L'utilisation de la technologie IGBT augmente le fonctionnement fiable des machines à souderet considérablement.

NIVEAU DE PROTECTION

IP détermine le degré de résistance de l'appareil à la pénétration de solides et de contaminants aquatiques. IP21S signifie que l'appareil est adapté à un fonctionnement dans des pièces fermées.

MMA

Méthode qui utilise une électrode enrobée, qui consiste en un noyau métallique recouvert d'un revêtement. Le soudeur insère l'électrode dans la pièce à mesure qu'elle fond pour maintenir une longueur d'arc constante. L'appareil permet de souder avec tous les types d'électrodes, par exemple basiques, cellulosiques, rutiles ou acides.

VRD

Fonction

VRD disponible en mode MMA (Voltage Reduction Device - un module qui active le mode veille (veille ) réduit ) la tension du dispositif secondaire du circuit). Augmente la sécurité et réduit le risque de choc électrique.

ARC FORCE

Fonction de stabilisation de l'arc en maintenant la tension de l'arc de soudage quelle que soit sa longueur et en facilitant le contrôle /strong> sur la quantité d'éclaboussures.

DÉMARRAGE À CHAUD

Lorsque l'arc est allumé, le courant de soudage est temporairement augmenté pour chauffer le matériau et l'électrode au point de contact et pour façonner correctement la pénétration et la surface de soudure dans le première phase de soudage

PROTECTION CONTRE LA SURCHAUFFE

Le module IGBT est protégé de la surchauffe par une installation de protection qui coupe le circuit de soudage de l'appareil. Après quelques minutes, le poste à souder refroidit à une température qui permet de le remettre en marche automatiquement.

MIG/MAG

Le soudage à l'arc sous gaz inertes est l'un des procédés les plus couramment utilisés pour produire des structures soudées.< /p>

SOUDAGE SANS GAZ

Grâce à la fonction de changement de polarité, le soudage sans gaz de protection est possible avec du fil FCAW auto-protecteur. Il s'agit d'une méthode de fil fourré auto-protectrice pour le soudage (dans toutes les positions) d'aciers de résistance normale et accrue ne dépassant pas 510 MPa

RÉGLAGE DE L'INDUCTION

Permet d'optimiser les caractéristiques de l'arc en fonction de l'épaisseur de l'élément soudé ainsi que de la méthode et des conditions de soudage. Cette fonction est utile lors du soudage d'éléments minces en utilisant la méthode MIG/MAG pour éviter qu'ils ne brûlent et lors du brasage d'éléments galvanisés.

CYCLE DE TRAVAIL

Le cycle de service est basé sur une période de 10 minutes. Un rapport cyclique de 60 % signifie qu'une pause de 4 minutes est nécessaire après 6 minutes de fonctionnement. Le cycle de service100% signifie que l'appareil peut fonctionner en continu et sans interruption.

IMPULSION MIG

Une forme avancée de soudage qui utilise les meilleures formes de transfert du matériau d'électrode fondu vers l'objet soudé. Contrairement aux courts-circuits, il n'y a pas d'éclaboussures ni de fuites de froid lors du soudage pulsé.

En refroidissant le processus d'arc de pulvérisation, le MIG pulsé est capable d'élargir la zone de soudage, et l'apport de chaleur plus faible ne pose pas de problèmes avec Matériaux diluants calcinables. MIG PULSE est l'un des meilleurs procédés de soudage pour une variété d'applications et de types de métaux.

MIG À DOUBLE IMPULSION

Le procédé MIG/MAG avec double impulsion permet le réglage de la pulsation du courant (balance d'impulsions) et le réglage de la vitesse d'alimentation du fil. En faisant cela, nous améliorons l’apparence de la soudure. Lors du soudage MIG/MAG avec double impulsion, des impulsions de courant se produisent dans deux zones.

PRÉ GAZ

Réglage du temps de débit du gaz de protection avant le soudage.

POST GAZ

Réglage du temps de débit du gaz de protection après le soudage.

LARGEUR D'IMPULSION

Durée d'impulsion. Cela vous permet d'ajuster la profondeur de pénétration. L'augmentation de la largeur augmente la profondeur de fusion, tandis que sa réduction réduit la quantité de chaleur introduite dans le matériau, réduisant ainsi le risque de brûlure à travers des feuilles plus fines ou des éléments plus petits.

CYCLE D'IMPULSIONS

Fréquenceavec laquelle la valeur d'impulsion actuelle change entre le courant de soudage et le courant de base.

RÉGLAGE CONTINU DE L'AVANCE DU FIL

La régulation continue de la vitesse d'alimentation du fil est soutenue par un potentiomètre supplémentaire avec lequel vous pouvez régler la vitesse pour différents diamètres de fil.< /envergure>

SYNERGIE

Soudage MIG/MAG avec réglages synergiques. L'appareil sélectionne les paramètres de soudage en fonction du type et de l'épaisseur du matériau sélectionné. Ces paramètres peuvent être modifiés par l'utilisateur pour adapter les paramètres à ses propres besoins.

LIFT TIG DC

Soudage à l'électrode de tungstène sous gaz inerte. L'utilisation de cette méthode permet le soudage de tous les types d'acier, c'est-à-dire H. Acier au carbone, acier allié, acier inoxydable, acier résistant aux acides et alliages de cuivre, par ex. B. Acier. Bronze ou laiton.

2T/4T

2T - En appuyant sur le bouton de la torche de soudage, le gaz peut circuler, puis l'arc s'allume et le soudage commence. Après avoir relâché le bouton, l'arc s'éteint et le gaz s'écoule.

4T – Appuyer et relâcher le bouton de la torche de soudage fera avancer le gaz, puis allumera l'arc et commencera le soudage. Après avoir appuyé et relâché à nouveau le bouton, l'arc s'éteint et le gaz s'écoule.

EUROCONNECTEUR

Connexion standard pour torches de soudage, permettant la connexion de différents types de torches (par exemple préparées pour le soudage de l'Aluminium en remplaçant l'insert et le contact en Téflon pointe) .

PISTOLET À BOBINE

Possibilité d'utiliser un support de type SPOOL GUN avec dévidoir intégré (le support n'est pas inclus). Le procédé permet de souder aussi bien sous gaz inerte qu'avec fil auto-blindé sans gaz.

FACILE À UTILISER, PANNEAU DE COMMANDE CLAIR

Le panneau de commande convivial permet un réglage précis et fluide des paramètres. L'affichage numérique indique le courant réel pendant le soudage. La machine à souder semi-automatique dispose d'un menu qui facilite son utilisation et permet de sélectionner le type de matériau à souder.

Dévidoir à 4 rouleaux

Dévidoir professionnel, doté d'un moteur puissant qui permet une alimentation stable du fil sans blocage. Il est équipé de 4 rouleaux d'entraînement.

CONSTRUCTION SOLIDE ET SOLIDE

Le corps de l'appareil est fait de matériaux composites légers et durables qui peuvent résister à tous les types de dommages mécaniques.

TRANSPORT FACILE

Équiper la machine à souder d'un châssis de transport assure un confort lors du changement de travail.

REFROIDISSEMENT

L'appareil dispose d'un système de refroidissement avec ventilateur, ce qui augmente considérablement son efficacité.

Frais de livraison Le prix ne comprend pas les frais éventuels de paiement.

Pays de livraison:
Menu Rechercher Catégories Plus Barre latérale
vers le haut
La boutique est en mode aperçu
Afficher la version responsive
Sklep internetowy Shoper.pl