Weldman Découpeur plasma à onduleur PLASMA 50

plasma50.02_2_11zon_1_11zon.webp
  • étiquette de nouveau produit
Disponibilité: Petite quantité en stock
Livraison: Le prix ne comprend pas les frais éventuels de paiement. vérifiez les options de livraison
Prix: 349,75 € 349.75
quantité pièces

product unavailable

ajouter à la liste de souhaits

Description

COUPEUR PLASMA WELDMAN PLASMA 50

Marque : Weldman |Alimentation : 230 V |Courant de coupe : 50A |Efficacité : 60 % |Max. Épaisseur de coupe : 22 mm |

ÉQUIPEMENT STANDARD

  • Découpeur plasma Weldman Plasma 50
  • Poignée de travail (PT 40)
  • Câble de mise à la terre avec pince DX 25 (PLASMA 40/50)
  • Réducteur de filtre à air comprimé avec manomètre,
  • 2 pièces de raccord de tuyau de 8 mm pour le filtre réducteur,
  • Cordon d'alimentation (avec prise 230 V pour le modèle PLASMA 40/50)

Le découpeur plasma PLASMA 50 a été conçu et fabriqué à l'aide de la technologie MOSFET moderne. Le travail du découpeur consiste à couper des matériaux au plasma, ce qui est effectué manuellement. Le découpeur plasma inverseur PLASMA 50 peut couper facilement et sans déformation l'acier inoxydable, l'acier au carbone, la fonte et l'acier au carbone dont l'épaisseur ne dépasse pas 22 mm.

Le produit est équipé d'un écran clair qui affiche tous les paramètres nécessaires. De plus, le découpeur plasma PLASMA 50 Inverter dispose d'un contrôle électronique du courant de coupe. Il y a des diodes LED sur le panneau de commande qui informent d'un arrêt dû à une surcharge (diode rouge) ou à une connexion à l'alimentation électrique (diode verte).

Une impulsion de courant haute tension ou haute fréquence (arc oscillant HF) contribue à l'allumage de l'arc de coupe.

Un très gros avantage apprécié par de nombreux utilisateurs d'appareils de découpe est la compacité. Le découpeur plasma PLASMA 50 Inverter est léger et possède une poignée qui le rend facile à transporter.

Grâce à ces deux caractéristiques, le découpeur plasma est un appareil irremplaçable lorsque le travail nécessite des changements de lieu fréquents. Le découpeur plasma PLASMA 50 Inverter est un produit du fabricant Weldman, connu pour produire des appareils fiables et conviviaux. Voyez par vous-même à quel point ce traceur de découpe du fabricant facilite votre travail !

DONNÉES TECHNIQUES :

  • Tension d'alimentation [V] : 230
  • Tension en circuit ouvert [V] : 230
  • Plage de réglage du courant de coupe [A] : 15-50
  • Efficacité maximale à 40 °C EN60974-1 : 50 A à 60 % 39A à 100 %
  • Max. Épaisseur de coupe [mm] : 22
  • Consommation d'air [l/min] : 150
  • Pression [bar] : 3-5
  • Classe de protection [IP] : 21
  • Dimensions [cm] : 42x18x32
  • Poids [kg] : 7,6

TECHNOLOGIE IGBT

Technologie moderne basée sur des transistors bipolaires à grille isolée. Il combine la contrôlabilité aisée des transistors à effet de champ avec la tension de claquage et la vitesse de commutation élevées des transistors bipolaires. L'utilisation de la technologie IGBT étend considérablement le fonctionnement fiable des machines à souder.

NIVEAU DE PROTECTION

IP détermine le degré de résistance de l'appareil à la pénétration de solides et de contaminants aquatiques. IP21 signifie que l'appareil est adapté à un fonctionnement dans des pièces fermées.

PROTECTION CONTRE LA SURCHAUFFE

La source est équipée d'un interrupteur de surcharge thermique automatique. Si la température de la fraise est trop élevée, la protection coupera le courant de coupe et la LED de surchauffe s'allumera. Une fois la température baissée, l'interrupteur est automatiquement réinitialisé.

CLASSE D'ISOLATION F

Le type d'utilisationLes matériaux isolants fournissent des informations sur la température maximale de fonctionnement du transformateur. Si cette valeur est dépassée en fonctionnement continu, la durée de vie et la durée de fonctionnement sans problème du transformateur sont raccourcies. Pour la classe F, il fait 155°C.

ÉPAISSEUR DE COUPE MAXIMALE 22 mm

La valeur maximale de l'épaisseur de coupe a été déterminée dans des conditions de coupe optimales pour un acier au carbone de qualité normale. Afin de choisir le bon appareil, il est recommandé d'effectuer des tests technologiques dans des conditions réelles de travail et sur un échantillon de matériau.

CYCLE DE TRAVAIL

Le cycle de service est basé sur une période de 10 minutes. Un cycle de service de 60 % signifie qu'une pause de 4 minutes est nécessaire après 6 minutes de fonctionnement. Un cycle de service de 100 % signifie que l'appareil peut fonctionner en continu et sans interruption.

AFFICHAGE INTUITIF

Le panneau de l'appareil avec écran est absolument convivial et fournit des informations claires sur les paramètres qui doivent être clairement visibles.

CONSTRUCTION STABLE ET SOLIDE

Le boîtier de l'appareil est fait de matériaux composites légers et durables qui résistent à tous les types de dommages mécaniques.

TRANSPORT FACILE

Grâce à leurs petites dimensions et à leur conception légère, les appareils peuvent facilement être emportés sur n'importe quel lieu de travail. Les appareils sont équipés d'une poignée robuste qui facilite leur transport.

REFROIDISSEMENT

L'appareil dispose d'un système de refroidissement par ventilateur qui augmente considérablement son efficacité

Frais de livraison Le prix ne comprend pas les frais éventuels de paiement.

Pays de livraison:
Menu Rechercher Catégories Plus Barre latérale
Welder Fantasy Découpeur plasma PERFECT 60 L
Welder Fantasy Découpeur plasma PERFECT 60 L

1 000,00 €

pièces
vers le haut
La boutique est en mode aperçu
Afficher la version responsive
Sklep internetowy Shoper.pl