Conditions de garantie

Toutes les réclamations et demandes de garantie seront traitées par notre entreprise de manière juste et honnête, conformément au droit polonais applicable et aux bonnes pratiques commerciales.

La loi applicable au contrat est la loi polonaise, et en tant que consommateur, vous disposez également de droits et de recours contre le vendeur prévus par la loi de votre pays.

Le magasin en ligne se réserve le droit de modifier ces conditions de garantie à tout moment et informera les clients de ces changements sur son site Web.

 

Quels produits sont couverts par la garantie ?

La garantie ne couvre que les produits achetés sur notre magasin en ligne et accompagnés d'une preuve d'achat valide.

 

Quelle est la durée de la garantie ?

La durée de la garantie est de 24 mois à compter de la date d'achat pour les consommateurs et de 12 mois pour les entreprises.

 

Quels défauts sont couverts par la garantie ?

La garantie couvre les défauts de fabrication et les dommages résultant d'une utilisation normale du produit.

 

Quels défauts ne sont pas couverts par la garantie ?

La garantie ne couvre pas les dommages causés par une utilisation inadéquate, les dommages mécaniques, les dommages résultant d'une installation ou d'un assemblage incorrect, les dommages causés par des fuites ou de la corrosion.

 

Que dois-je faire si je détecte un défaut ?

En cas de détection d'un défaut, le client doit immédiatement contacter notre service clientèle et envoyer une réclamation en remplissant le formulaire de réclamation disponible sur notre site Web.

 

Quels coûts dois-je supporter pour utiliser la garantie ?

Si la réclamation est jugée justifiée, tous les coûts de livraison des produits au centre de service sont couverts par le magasin en ligne.

 

Quand recevrai-je des informations sur l'examen de la réclamation ?

Le magasin en ligne informera de la décision de considérer ou non la réclamation dans les 14 jours suivant la réception des marchandises par notre centre de service.

 

Quand vais-je recevoir le produit de retour ?

  • En cas de réclamation justifiée, le magasin en ligne s'engage à réparer ou à échanger le produit pour un nouveau et à l'envoyer au client dans les 30 jours suivant la réception du produit réclamé dans notre centre de service.
  • En cas d'impossibilité de réparer ou d'échanger le produit, le magasin en ligne remboursera le montant total payé pour le produit dans les 30 jours suivant la réception du produit réclamé.

 

Que se passe-t-il si la garantie n'est pas reconnue ?

Si la réclamation est rejetée par notre centre de service, vous serez informé de la raison du rejet et du coût de la réparation.

 

Quels coûts dois-je supporter si la garantie est rejetée, par exemple en raison de ma faute ?

Si la réclamation est jugée injustifiée, vous avez plusieurs options :

  • Réparation payante - vous recevrez un devis de coût et le délai de réparation pour l'article défectueux.
  • Pas de réparation - le produit vous sera retourné et vous n'aurez pas à supporter les frais d'expédition de retour.

 

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?

N'hésitez pas à nous contacter par email : support@pematsc.pl

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    • PEMAT S.C.
      Przyjazni 48b/11
      41-103, Siemianowice Śląskie
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    • Adresse de l'entrepôt
    • PEMAT S.C.
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      Tarnowskie Góry, Pologne
      Numéro de TVA: PL6431768329

    • Tél :+(48)515-965-404
    • E-mail :trade@pematsc.pl
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