Le client de la boutique en ligne a la possibilité de poster volontairement et gratuitement un avis sur les achats effectués dans la boutique en ligne. L'objet de l'avis peut également être une note, une photo ou un avis sur un produit acheté dans la boutique en ligne.
Après avoir effectué des achats dans la boutique en ligne, le vendeur envoie au client un courriel lui demandant de poster un avis et un lien vers un formulaire en ligne qui le permet - le formulaire en ligne permet de répondre aux questions du vendeur sur les achats, leur évaluation, d'ajouter une description personnelle liée à l'avis et une photo du produit acheté. En cas de non-postage d'un avis après réception de la première invitation à poster un avis, le vendeur renvoie l'invitation.
Un avis ne peut être posté que par un client qui a effectué des achats dans la boutique en ligne du vendeur.
Les avis postés par le client sont publiés par le vendeur dans la boutique en ligne et sur la carte TrustMate.io.
La publication d'un avis ne doit pas être utilisée par le client pour des activités illégales, notamment pour des actes constituant une concurrence déloyale à l'encontre du vendeur, ou des actions violant les droits personnels, les droits de propriété intellectuelle ou d'autres droits du vendeur ou de tiers.
Un avis ne peut être posté que pour des produits effectivement achetés dans la boutique en ligne du vendeur. Il est interdit de conclure des contrats de vente fictifs/apparents afin de poster un avis. L'auteur de l'avis ne peut être le vendeur ou ses employés, quelle que soit la base de l'emploi.
L'avis posté peut être retiré à tout moment par son auteur.
Vous pouvez accepter notre utilisation de tous ces fichiers et vous rendre en boutique ou ajuster l'utilisation des fichiers selon vos préférences en sélectionnant l'option "Personnaliser les consentements".
Ici, vous pouvez spécifier vos préférences concernant notre utilisation des cookies.
Ces fichiers sont nécessaires au fonctionnement de notre site Internet, vous ne pouvez donc pas les désactiver.
Ces fichiers vous permettent d'utiliser d'autres fonctions du site Internet (autres que celles nécessaires à son fonctionnement). Leur activation vous donnera accès à toutes les fonctionnalités du site Web.
Ces fichiers nous permettent d'analyser notre boutique en ligne, ce qui peut contribuer à son meilleur fonctionnement et à son adaptation aux besoins des Utilisateurs.
Ces fichiers sont utilisés par le fournisseur de logiciels sous lequel notre boutique fonctionne. Elles ne sont pas combinées avec d'autres données que vous saisissez dans la boutique. Le but de la collecte de ces fichiers est de réaliser des analyses qui contribueront au développement du logiciel. Vous pouvez en savoir plus à ce sujet dans la politique en matière de cookies de Shoper.
Grâce à ces fichiers, nous pouvons mener des activités marketing.