Règlement du magasin

TERMES ET CONDITIONS DE LA BOUTIQUE DE WELDES

 

§ 1 Dispositions préliminaires

  1. La boutique en ligne WELDES est gérée par Patryk Pawlik et Mateusz Rokita, gérant une entreprise sous la forme d'un partenariat civil "PEMAT P. Pawlik, M. Rokita Spółka Cywilna", inscrit au Registre central et informations sur l'activité économique (CEIDG) conservé par le ministre compétent de l'économie sous le numéro d'identification fiscale PL6431768329 et REGON 367017111.
  2. Le présent règlement s'adresse à la fois aux consommateurs et aux entrepreneurs utilisant la boutique et définit les règles d'utilisation de la boutique en ligne ainsi que les règles et la procédure de conclusion de Contrats de Vente avec le Client à distance via la Boutique.

 

§ 2 Définitions

  1. Consommateur - une personne physique concluant un contrat avec le Vendeur dans le cadre de la Boutique, faisant l'objet de qui n'est pas directement lié à son activité commerciale ou professionnelle.
  2. Vendeur - Patryk Pawlik et Mateusz Rokita personnes physiques exploitant une entreprise sous forme de société civile.


Adresse pour l'enregistrement de l'activité commerciale :
PEMAT P. Pawlik M. Rokita Spółka Cywilna
ul. Przyjaźni 48b / 11
41-103, Siemianowice Śląskie
NIP : 643-176-83-29
REGON : 367017111

Adresse de l'entreprise, bureau, réception des commandes et correspondance :
PEMAT P. Pawlik M. Rokita Spółka Cywilna
Witosa 10, 42-603, Tarnowskie Góry

 

  1. Client - toute entité effectuant des achats via la Boutique.
  2. Entrepreneur - une personne physique, une personne morale et une unité organisationnelle qui n'est pas une personne morale, dont la capacité juridique est accordée par un acte séparé, exerçant pour son propre compte une activité économique qui utilise la Boutique.
  3. Boutique - boutiques en ligne gérées par le Vendeur aux adresses suivantes :
  1. Distancecontrat - contrat conclu avec le Client dans le cadre d'un système organisé de conclusion de contrats à distance (dans le cadre de la Boutique), sans la présence physique simultanée des parties, avec le seul usage d'un ou plusieurs moyens de communication à distance jusqu'à et y compris la conclusion du contrat .
  2. Règlement - ce règlement du Magasin.
  3. Commande - la déclaration de volonté du Client transmise via le Bon de commande et visant directement à conclure la Vente de Produits Accord ou Produits avec le Vendeur.
  4. Compte - compte client dans le magasin, il contient les données fournies par le client et des informations sur les commandes passées par lui dans le magasin.
  5. Inscriptionformulaire - un formulaire disponible dans le magasin, permettant la création d'un compte.
  6. Bon de commande - un formulaire interactif disponible dans la Boutique qui permet de passer une Commande, notamment en ajoutant Produits au panier et définissant les termes du contrat de vente, y compris le mode de livraison et de paiement.
  7. Panier - un élément du logiciel de la Boutique, dans lequel les Produits sélectionnés pour l'achat sont visibles, et il est également possible de déterminer et de modifier les données de la Commande, notamment la quantité de produits.
  8. Produit - un article mobilier/service disponible dans le Magasin qui fait l'objet du Contrat de vente entre le Client et le Vendeur.
  9. Contrat de vente - un contrat de vente de Produit conclu ou conclu entre le Client et le Vendeur via la Boutique en ligne . Le Contrat de vente signifie également - selon les caractéristiques du Produit - un contrat de prestation de services et un contrat de travaux spécifiques.

 

§ 3 Contact avec le magasin

Le client peut contacter le magasin en utilisant :

  1. Formulaire de contact disponible sur le "Formulaire de contact"
  2. Envoyer un e-mail directement à support@pematsc.pl
  3. Message SMS direct au 48 515-965-404
  4. Appel direct au 48 515-965-404

 

§ 4 Exigences techniques

Pour utiliser la Boutique, y compris parcourir l'assortiment de la Boutique et passer des commandes de Produits, vous avez besoin :

  • un terminal avec accès à Internet et un navigateur Web tel que Google Chrome, Mozilla Firefox, etc., un
  • compte de messagerie actif (e-mail),
  • cookies activés

 

§ 5 Informations générales

  1. Le Vendeur, dans toute la mesure permise par la loi, ne sera pas responsable des perturbations, y compris des interruptions dans le fonctionnement du Magasin, causées par un cas de force majeure, illégal actions de tiers ou incompatibilité de la Boutique en ligne avec l'infrastructure technique du Client.
  2. La visualisation de l'assortiment de la boutique ne nécessite pas la création d'un compte. La passation de commandes par le Client de Produits de l'assortiment de la Boutique est possible soit après création d'un Compte conformément aux dispositions du § 6 du Règlement soit en fournissant les données personnelles et d'adresse nécessaires permettant de réaliser la Commande sans créer de Compte.
  3. Les prix affichés dans la boutique sont des prix en devise EURO et incluent la TVA calculée automatiquement à la dernière étape de la commande, en fonction du pays de livraison des produits commandés , conformément à la procédure VAT OSS.
  1. Le montant final (final) à payer par le Client se compose du prix du Produit et des frais de livraison (y compris les frais de transport, de livraison et de services postaux ), dont le Client est informésur le site Internet de la Boutique lors de la passation de la Commande, y compris au moment de l'expression de la volonté d'être lié par le Contrat de vente.
  2. Dans le cas d'un Contrat portant sur l'abonnement ou la fourniture de services pour une durée indéterminée, le prix final (final) est le prix total incluant tous les paiements pour la période de règlement .
  3. Lorsque la nature de l'objet du Contrat ne permet pas, à en juger raisonnablement, de calculer à l'avance le prix final (final), des informations sur la manière dont le Le prix sera calculé, ainsi que les frais de transport, de livraison, de services postaux et autres frais, seront indiqués dans le magasin dans la description du produit.

 

§ 6 Créer un compte dans le magasin

  1. Pour créer un compte dans la boutique, vous devez remplir le formulaire d'inscription. Il est nécessaire de fournir les données suivantes : 
  • Adresse e-mail
  • Mot de passe
  1. La création d'un compte dans la boutique est gratuite.
  2. La connexion au compte se fait en saisissant le nom d'utilisateur et le mot de passe définis dans le formulaire d'inscription.
  3. Le Client peut à tout moment, sans donner de motif et sans encourir de frais, supprimer le Compte en adressant une demande appropriée au Vendeur, notamment via e- courrier ou par écrit aux adresses fournies au § 3.

 

§ 7 Règles de soumission des commandes

Afin de passer une Commande, vous devez :

  1. connectez-vous à la boutique (facultatif) ;
  2. Sélectionnez le Produit faisant l'objet de la Commande, puis cliquez sur le bouton "Ajouter au panier" (ou équivalent) ;
  3. Connectez-vous ou utilisez l'option permettant de passer une Commande sans inscription ;
  4. Si l'option de passer une Commande sans inscription a été sélectionnée - remplissez le Bon de commande en saisissant les coordonnées du destinataire de la Commande et l'adresse à laquelle le Produit est à livrer, sélectionnez le type d'expédition (mode de livraison du Produit), saisissez les données de la facture, si elles sont différentes des coordonnées du destinataire,
  5. Cliquez sur le bouton "Commander et payer" / cliquez sur le bouton "Commander et payer" et confirmez la commande en cliquant sur le lien envoyé dans l'e-mail,
  6. Sélectionnez l'un des modes de paiement disponibles et selon le mode de paiement, payez la commande dans un délai spécifié.

 

§ 8 Modes de livraison et de paiement proposés

  1. Le client peut utiliser tous les modes de paiement disponibles lors de la dernière étape de finalisation de la commande
  2. Les modes de paiement disponibles peuvent également être vérifiés dans le "Méthodes de payement".

 

§ 9 Exécution du contrat de vente

  1. La conclusion du contrat de vente entre le client et le vendeur a lieu après soumission préalable par le client de la commande à l'aide du formulaire de commande dans la boutique en ligne conformément au § 7 du Règlement.
  2. Après avoir passé la Commande, le Vendeur confirme immédiatement sa réception et accepte en même temps la Commande pour exécution. La confirmation de la réception de la Commande et son acceptation pour exécution s'effectuent par l'envoi au Client d'un e-mail approprié à l'adresse e-mail du Client fournie lors de la Commande, qui contient au moins la déclaration du Vendeur de la réception de la Commande et de son acceptation. pour l'exécution et la confirmation de la conclusion du contrat de vente. Dès réception de l'e-mail ci-dessus par le client, un contrat de vente est conclu entre le client et le vendeur.
  3. Si le Client choisit :
  • paiement par virement bancaire, paiement électronique ou paiement par carte de crédit, le Client est tenu d'effectuer le paiement dans les 7 jours calendaires à compter de la date du contrat de vente - sinon la commande sera annulée.
  • paiement à la livraison à la livraison, le Client est tenu d'effectuer le paiement à la livraison.
  • paiement en espèces lors du ramassage personnel, le client est tenu d'effectuer le paiement à la livraison dans les 1 jours à compter de la date de réception d'informations sur la préparation du colis pour la collecte.
  1. Si le Client a choisi un mode de livraison autre que la remise en main propre, le Produit sera expédié par le Vendeur dans le délai indiqué dans sa description (sous réserve du paragraphe 5 du cette section), de la manière choisie par le Client lors de la passation de la Commande.
  2. En cas de commande de Produits avec des dates de livraison différentes, la date de livraison est la date la plus longue donnée. En cas de commande de Produits avec des délais de livraison différents, le Client a la possibilité de demander la livraison des Produits en partie ou la livraison de tous les Produits après avoir complété la totalité de la commande.
  3. Le début de la période de livraison du Produit au Client est compté comme suit :
  • Si le Client sélectionne le mode de paiement par virement bancaire, paiement électronique ou carte de paiement - à compter de la date de crédit du Compte bancaire du vendeur.
  • Si le Client choisit le mode de paiement à compter de la date du Contrat de Vente, livraison
  1. En cas de commande de Produits avec des conditions de préparation à la collecte différentes, la date de préparation à la collecte est la date la plus longue donnée.
  2. Le début de la période de préparation du Produit pour la collecte par le Client est compté à compter de la date de crédit du compte bancaire du Vendeur.
  1. La livraison des produits est possible dans les pays suivants : 

Autriche, Belgique, Bulgarie, République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, France, Grèce, Espagne, Pays-Bas, Irlande, Lituanie, Luxembourg, Lettonie, Allemagne, Portugal , Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède, Hongrie, Italie.

  1. Les frais de livraison et les éventuels frais de paiement supplémentaires sont indiqués au client lors de la dernière étape de la commande.

 

§ 9 Résiliation du contrat

Toutes les informations sur les retours de produits se trouvent dans la "Retour".

 

§ 10 Dépôt d'un plainte

Toutes les informations sur le dépôt d'une réclamation se trouvent dans le "Porter plainte"

 

§ 11 Garantie pour produits achetés

Toutes les informations sur les retours de produits se trouvent dans les "Conditions de garantie"

 

§ 12 Opinion après achat

Toutes les informations concernant les evaluationsse trouvent dans l'onglet "Évaluations".

 

§ 13 sur- plainte et réparation extrajudiciaires

  1. Des informations détaillées sur la possibilité pour le Consommateur d'utiliser les voies extrajudiciaires de réclamation et de recours et les règles d'accès à ces procédures sont disponibles dans les bureaux et sur les sites Web des médiateurs des consommateurs poviat (municipaux), des organisations sociales, dont les tâches statutaires incluent la protection des consommateurs, des inspections provinciales de l'inspection du commerce et aux adresses Internet suivantes de l'Office de la concurrence et de la protection des consommateurs : http://www.uokik.gov .pl/spory_konsumenckie.php ; http://www.uokik.gov.pl/sprawy_indywidualne.php et http://www.uokik.gov.pl/wazne_adresy.php.
  2. Le consommateur a lepossibilités exemplaires suivantes d'utiliser des moyens extrajudiciaires de traitement des plaintes et de réparation :
  • Le consommateur a le droit de saisir un tribunal permanent de la consommation à l'amiable, visé à l'art. 37 de la loi du 15 décembre 2000 sur l'inspection du commerce (Journal officiel de 2014, point 148, tel que modifié), avec une demande de règlement d'un différend découlant de l'accord conclu avec le vendeur.
  • Le consommateur a le droit de s'adresser à l'inspecteur provincial de l'Inspection du Commerce, conformément à l'art. 36 de la loi du 15 décembre 2000 sur l'inspection du commerce (Journal officiel de 2014, point 148, tel que modifié), avec une demande d'ouverture d'une procédure de médiation concernant le règlement à l'amiable du litige entre le consommateur et le vendeur.
  • Le consommateur peut obtenir une assistance gratuite pour résoudre un litige l'opposant au Vendeur, en utilisant également l'assistance gratuite d'un poviat médiateur (municipal) des consommateurs ou une organisation sociale dont les tâches statutaires comprennent la protection des consommateurs (y compris la Fédération des consommateurs, l'Association des consommateurs polonais).

 

§ 14 Données personnelles dans la boutique en ligne

  1. L'administrateur des données personnelles des Clients collectées via la Boutique en ligne est le Vendeur.
  2. Les données personnelles des clients collectées par l'administrateur via la boutique en ligne sont collectées afin de mettre en œuvre le contrat de vente, et si le client accepte - également à des fins de marketing.
  3. Les destinataires des données personnelles des Clients de la Boutique en ligne peuvent être :
  • Dans le cas d'un Client qui utilise la Boutique en ligne avec le mode de livraison par la poste ou par coursier, l'Administrateur fournit les données personnelles collectées du Client au transporteur ou à l'intermédiaire sélectionné effectuant l'expédition à la demande de l'Administrateur.
  • Dans le cas d'un Client qui utilise la Boutique en ligne avec le mode de paiement électronique ou avec une carte de paiement, le L'administrateur fournit les données personnelles collectées du client à l'entité sélectionnée assurant les paiements ci-dessus dans la boutique en ligne.
  1. Le client a le droit d'accéder à ses données et de les corriger.
  2. La fourniture de données personnelles est volontaire, mais le fait de ne pas fournir les données personnelles indiquées dans le Règlement nécessaires à la conclusion d'un Contrat de vente entraîne l'impossibilité de conclure ce contrat.

 

§ 15 Dispositions finales

  1. Le Vendeur se réserve le droit de modifier le Règlement de valide les raisons en sont : les modifications de la loi, les modifications des modes de paiement et de livraison - dans la mesure où ces modifications affectent la mise en œuvre des dispositions du présent règlement. Le Vendeur informera les Clients de chaque modification.
  2. Dans les matières non couvertes par le présent Règlement, les dispositions généralement applicables du droit polonais s'appliquent, en particulier : le Code civil ; la loi sur la fourniture de services électroniques; la loi sur les droits des consommateurs, la loi sur la protection des données personnelles.
  3. Le client a le droit d'utiliser des moyens extrajudiciaires pour traiter les plaintes et obtenir réparation. À cette fin, il peut introduire une réclamation via la plateforme Internet EU ODR disponible à l'adresse : http://ec. europa.eu/consumers/odr/.

 

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      Przyjazni 48b/11
      41-103, Siemianowice Śląskie
      Pologne
      Numéro de TVA: PL6431768329


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    • PEMAT S.C.
      Witosa 10, 42-603
      Tarnowskie Góry, Pologne
      Numéro de TVA: PL6431768329

    • Tél :+(48)515-965-404
    • E-mail :trade@pematsc.pl
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