Les retours de marchandise font partie intégrante du processus de vente et de l'activité de notre magasin en ligne. Notre objectif est de fournir à nos clients des services de la meilleure qualité et de la satisfaction de leurs achats. C'est pourquoi nous proposons un processus de retour de marchandise simple et transparent.
Que faire si le produit ne répond pas à mes attentes ?
Vous avez le droit de le retourner dans les 14 jours suivant la réception du colis sans donner de raison. Pour effectuer le retour, vous devez suivre quelques étapes.
- Remplissez le formulaire disponible à cette adresse.
- Le formulaire sera automatiquement envoyé à notre support.
- Emballer les articles retournés en toute sécurité.
- Inclure le formulaire de retour imprimé dans le colis.
- Envoyer les articles retournés à l'adresse suivante:
Nom du destinataire: PEMAT Returns
Street: Kazimierza Pułaskiego 75
Postal code: 41-902
City: Bytom
Pays: Pologne
Téléphone: +48 515965404
Puis-je retourner un produit si je l'ai utilisé?
N'oubliez pas que la marchandise retournée doit être en parfait état. Vous avez le droit de retourner le produit, mais vous avez également l'obligation de le conserver de manière à ce qu'il soit apte à être revendu. Cela signifie que vous pouvez faire la même chose avec le produit que vous feriez dans un magasin physique, c'est-à-dire que la marchandise peut être déballée et vérifiée préalablement, mais elle ne peut pas être utilisée. Si vous avez utilisé la marchandise achetée de manière excessive, vous serez facturé des frais supplémentaires en raison de la diminution de la valeur de la marchandise.
Combien de temps dois-je attendre pour un remboursement?
Après réception et analyse de la marchandise retournée, nous vous rembourserons l'argent par le même moyen de paiement que celui que vous avez choisi lors de l'achat dans les 14 jours suivant la réception de notre envoi de retour.
Quels coûts me seront remboursés?
Le remboursement comprend l'intégralité du montant que vous avez payé, c'est-à-dire le coût du produit ou des produits retournés ainsi que le coût total de la livraison.
Quels coûts ne me seront pas remboursés?
Le coût de la livraison de retour n'est pas remboursable.
Que faire si le produit que j'ai reçu est endommagé ou ne correspond pas à la description?
Dans le cas où le produit est endommagé ou ne correspond pas à la description, il sera nécessaire de nous fournir des photos ou une vidéo ainsi qu'une description détaillée du problème. Nos experts examineront soigneusement la demande et feront de leur mieux pour résoudre le problème le plus rapidement possible. Dans ce cas, nous vous encourageons à nous contacter par e-mail à l'adresse suivante : support@pematsc.pl.
Nous espérons que notre politique de retour répondra à vos attentes et vous permettra de profiter de vos achats sans vous soucier de les retourner si nécessaire.