5% d'hydrogène / 95% d'azote - Cylindre de gaz + Réducteur de gaz Turbo
Prix régulier:
product unavailable

Description
ENSEMBLE : BOUTEILLE DE GAZ HYDROGÈNE NH5 + RÉDUCTEUR DE GAZ AZOTE TURBO
BOUTEILLE DE GAZ HYDROGÈNE NH
| Marque: Vogelmann | Gaz : Hydrogène | Pression de service : 150 bar | Capacité : 8 litres |
Bouteille d'hydrogène remplie d'un mélange de 95 % d'azote et de 5 % d'hydrogène. Il est destiné à vérifier l'étanchéité de la climatisation.
Les bouteilles de 8l ont un bouchon de protection
Ces cylindres sont neufs.
Les bouteilles et les vannes sont fabriquées conformément à la norme EN1964: 1999 et portent la marque π de conformité aux exigences ADR / RID et la marque -40 ° C. Ils peuvent être pourvus dans toute l'Union européenne.
DONNÉES TECHNIQUES:
- Soupape : W 24,32 x 1/14 "
- Teneur : 95 % d'azote et 5 % d'hydrogène
- Capacité : 8l
- Pression de travail : 150 bars
- La quantité de gaz : ~ 1,8 m3
- Hauteur : 82cm
- Diamètre : 14cm
- Poids : ~ 15 kg
Revêtement en poudre selon les normes PN-EN actuellement en vigueur
Il peut être utilisé dans toute l'Union européenne sans tests supplémentaires
Standard en PL, DE, AT, BE, CH, IL, HU, KR, CZ, SK
RÉDUCTEUR D'AZOTE SHERMAN TURBO
Les détendeurs de bouteille à un étage de la série TURBO sont des détendeurs sans levier avec régulation variable de la pression de sortie.
Ces régulateurs permettent de réduire la pression des gaz prélevés dans la bouteille à la pression de sortie (de travail) requise et garantissent que cette pression est automatiquement maintenue aussi constante que possible, quels que soient les changements de pression d'entrée.
Les réducteurs ont la même conception, mais selon le type de gaz auquel ils sont destinés, ils ont des dimensions différentes des éléments internes et de connexion.
Les écrous d'accouplement de gaz combustibles ont un filetage à gauche et sont marqués d'une encoche hexagonale. Les pressions maximales d'entrée et de sortie du régulateur sont marquées sur les manomètres par une ligne rouge.
- Pression d'entrée nominale [bar] : 200
- Plage de pression de sortie [bar] : 0,5 - 10
- Capacité nominale [m3 / h] : 30
- Filetage d'entrée : W24.32x1/14
- Filetage de l'écrou à la sortie : G 1/4
- Raccord de sortie (ø) [mm] : 6,3