SHERMAN DIGIMIG 200 MTM

Disponibilité: Grande quantité en stock
Livraison: Le prix ne comprend pas les frais éventuels de paiement. vérifiez les options de livraison
Prix: 498,50 € 498.50
quantité pièces

product unavailable

ajouter à la liste de souhaits

Description

SHERMAN DIGIMIG 200 MTM

Marque: SHERMAN | Méthode de libération : MIG, MMA, TIG DC HF, TIG DC HF PULS | Alimentation : 230V | Courant : 200 A | Efficacité : 60% |

ÉQUIPEMENT STANDARD:

  • Poste à souder Sherman DIGIMIG 200 MTM
  • Support de soudage T-17 / 4m
  • Support de soudage TW-15 / 3m
  • Câble d'électrode
  • Câble de masse

Le poste à souder synergique DIGIMIG 200 MTM est un appareil de soudage manuel de l'acier et des métaux non ferreux utilisant les méthodes MIG/MAG, MMA (électrode enrobée) et TIG HF.

L'appareil est destiné aux professionnels qui apprécient la haute qualité et la fiabilité. Il peut également être utilisé pour le soudo-brasage de tôles galvanisées minces (jusqu'à 3 mm).

Le contrôle numérique permet un réglage complet des paramètres, de la dynamique de l'arc, des caractéristiques et du mode de fonctionnement manuel ou synergique dans la méthode MIG / MAG.

L'utilisation de réglages synergiques dans le soudeur pour l'acier ordinaire, l'acier inoxydable et les alliages d'aluminium simplifie considérablement son fonctionnement et permet son utilisation par des personnes moins expérimentées et des amateurs.

Pendant le soudage MMA : vous pouvez régler les fonctions HOT START, ARC FORCE et désactiver VRD.

La soudeuse permet l'utilisation de plusieurs modes de fonctionnement, y compris l'option de soudage par points.

L'appareil a la mémoire du dernier réglage, c'est-à-dire qu'après l'avoir éteint et rallumé, les derniers paramètres réglés sont restaurés.

Il est également possible d'enregistrer 10 ensembles de paramètres avec un accès facile au mode de sauvegarde/restauration du programme.

DONNÉES TECHNIQUES:

  • Tension d'alimentation : 230V 50Hz
  • Consommation électrique maximale : 7,4 kVA
  • Tension à vide : 65 V
  • Courant de soudage nominal / cycle de service MIG : 200 A / 60 % ; MMA : 180 A / 60 % ; TIG : 200 A / 60 %
  • Plage de réglage du courant de soudage MIG : 30 - 200 A ; MMA : 20 - 180 A ; TIG : 10 - 200 A.
  • Plage de réglage de la tension de soudage (MIG) : 15,5 - 24 V
  • Correction de tension de soudage : -20 - +20%
  • Inductance : 0 -10
  • Pré-gaz : 0 - 3 sec
  • Post-gaz : 0 - 9,9 secondes
  • Courant de rampe : 0 - 9,9 s
  • Pente descendante actuelle : 0 - 9,9 s
  • Courant de cratère : 10 - 200 A.
  • Fréquence d'impulsion : 0,2 - 99 Hz
  • Largeur d'impulsion : 10 - 90 %
  • Retour de fil : 0 - 1 s
  • Temps de soudage par points TIG : 0,01-5 s ; MIG 0,5 - 5 s
  • Temps de pause de soudage SPOT TIG : 0,1-5 s ; MIG 0,5 - 5 s
  • Plage de réglage ARC FORCE (MMA) : 0 - 100 A.
  • Plage de réglage HOT START (MMA) : 0 - 100 A.
  • Poids [kg] : 11,5
  • Dimensions (L x l x H) [mm] : 420 x 200 x 375

TECHNOLOGIE IGBT

Technologie moderne basée sur des transistors bipolaires à grille isolée. Il combine la facilité de commande des transistors à effet de champ avec une tension de claquage élevée et la vitesse de commutation des transistors bipolaires. L'utilisation de la technologie IGBT prolonge considérablement le fonctionnement fiable des équipements de soudage.

NIVEAU DE SÉCURITÉ

L'IP définit la mesure dans laquelle l'appareil est résistant à la contamination solide et à l'eau entrant dans l'appareil. IP23S signifie que l'appareil est adapté pour fonctionner à l'intérieur et à l'extérieur.

PROTECTION CONTRE LA SURCHAUFFE

Le module IGBT est protégé contre la surchauffe par un système de protection qui coupe le circuit de soudage de la machine. Après quelques minutes, le poste à souder refroidit à une température qui lui permet de se rallumer automatiquement.

CYCLE DE TRAVAIL

Le rapport cyclique est basé sur une période de 10 minutes. Un cycle de service de 60 % signifie qu'après 6 minutes de fonctionnement, une pause de 4 minutes est nécessaire. Un cycle de service de 100 % signifie que l'appareil peut fonctionner en continu sans interruption.

MMA

Une méthode d'électrode recouverte consistant en un noyau métallique recouvert d'une gaine. L'appareil permet de souder avec tous les types d'électrodes.

FORCE D'ARC

Augmenter ou diminuer la longueur de l'arc de soudage en fonction de la distance entre l'électrode et le matériau à souder. Il vous permet d'ajuster la dynamique de l'arc de soudage. Le raccourcissement de la longueur de l'arc s'accompagne d'une augmentation du courant de soudage, ce qui stabilise l'arc.

DÉMARRAGE À CHAUD

Le but de cette fonction est d'empêcher l'électrode de coller au matériau et est d'une grande aide lors de l'amorçage de l'arc. Il fonctionne lorsque l'arc est amorcé, provoquant une augmentation temporaire du courant de soudage au-dessus de la valeur définie par le soudeur.

VRD

La fonction VRD abaisse la tension à vide. La tension correcte n'est rétablie que juste avant l'amorçage de l'arc. Cela minimise le risque de choc électrique, mais dans certains cas, cela peut rendre l'arc difficile à allumer.

INVERSION DE POLARITÉ - SOUDAGE SANS GAZ

En raison de la polarité variable, il est possible de souder avec la méthode FLUX avec du fil fourré sans gaz de protection. Le fil est rempli d'un flux qui produit des gaz protecteurs pendant le soudage.

SYNERGIE

Soudage avec la méthode MIG / MAG utilisant des paramètres synergiques. L'appareil sélectionne les paramètres de soudage en fonction du type et de l'épaisseur du matériau sélectionnés.

Ces paramètres peuvent être modifiés par l'utilisateur afin d'adapter les réglages à ses propres besoins. De nombreux programmes ont été préparés pour le soudage synergique.

DÉVIDOIR À 2 ROULEAUX

Dévidoir professionnel en aluminium moulé sous pression, doté d'un moteur puissant qui permet une alimentation en fil stable sans coincement. Il est équipé de 2 rouleaux d'entraînement.

2T / 4T

2T - Une pression sur le bouton de la gâchette du pistolet provoquera un pré-écoulement du gaz, puis amorcera l'arc et commencera à souder. Lorsque le bouton est relâché, l'arc s'éteint et le gaz s'écoule.

4T - En appuyant et en relâchant le bouton du pistolet de soudage, le gaz pré-débitera, puis amorcera l'arc et commencera à souder. Lorsque le bouton est enfoncé et relâché à nouveau, l'arc s'éteint et le gaz s'écoule.

RÉGULATION DE L'INDUCTION

Il permet d'optimiser les caractéristiques de l'arc en fonction de l'épaisseur de l'élément soudé ainsi que de la méthode et des conditions de soudage. La fonction est utile lors du soudage MIG / MAG d'éléments minces, en les empêchant de brûler et de braser des éléments galvanisés.

Soudage au brasage

Après avoir sélectionné le type de fil CuSi, l'appareil permet le soudo-brasage, principalement utilisé dans l'industrie automobile pour assembler des tôles galvanisées.

POINT DE SOUDAGE PAR POINTS

Fonction de soudage temporisé, utilisée pour le pointage des pièces, grâce à laquelle il est possible d'obtenir des longueurs de soudure égales.

TEMPS DE FIL BRÛLÉ

Vous pouvez régler la durée pendant laquelle la tension de sortie est toujours présente après l'arrêt du dévidage du fil. Cette fonction empêche le fil de soudage de se coincer dans la pièce et prépare l'extrémité du fil pour le prochain amorçage de l'arc. Des valeurs plus élevées de la fonction brûlent le fil plus près de la pointe de contact.

POUCE

Pour activer l'avance rapide du fil, appuyez sur le bouton dans la poignée du support pendant au moins 3 secondes sans amorcer l'arc. Relâcher le bouton arrêtera le dévidoir.

TIG CC

Permet le soudage TIG avec courant continu. Il est nécessaire pour le soudage des métaux non ferreux.

TIG IMPULSION

La fonction affecte la forme de la soudure et le foyer de l'arc. Le soudage par impulsions vous permet également de réduire la quantité de chaleur fournie au matériau et est utilisé lors du soudage de matériaux minces.

HF - ALLUMAGE D'ARC SANS CONTACT

L'appareil est équipé d'un ioniseur permettant l'amorçage de l'arc sans contact.

TEMPS DE PRÉ-ÉCOULEMENT DU GAZ

Le temps entre l'appui sur le bouton dans la poignée de la poignée et l'ouverture de la vanne de gaz jusqu'à ce que l'arc soit amorcé. En règle générale, il faut plus de 0,5 s pour fournir du gaz de protection à la sortie de la buse de la torche afin de protéger le début de soudage et l'électrode de tungstène.

TEMPS D'ÉCOULEMENT DE GAZ

Le temps qui s'écoule entre l'extinction de l'arc et la fermeture de la vanne de gaz pour protéger de l'air le bain de fusion qui se solidifie et pour refroidir l'électrode de tungstène. Un temps de post-écoulement trop court peut entraîner une oxydation de la soudure. Lors du soudage en mode TIG AC (courant alternatif), ce temps doit être plus long.

TEMPS DE MONTÉE

Temps pendant lequel le courant de soudage passe du courant de démarrage à la valeur de courant de soudage réglée.

TEMPS D'ARRÊT

Temps de descente du courant de soudage de la valeur de consigne à zéro ou à la valeur du courant de cratère.

IMPULSION DE FRÉQUENCE

La fréquence avec laquelle la valeur de l'impulsion de courant change entre le courant de soudage et le courant de base.

LARGEUR D'IMPULSION

La durée de l'impulsion vous permet d'ajuster la profondeur de pénétration. L'augmentation de la largeur augmente la profondeur de pénétration, réduisant la quantité de chaleur introduite dans le matériau, réduisant le risque de brûlure à travers des feuilles plus minces ou des composants plus petits.

COURANT DE CRATÈRE

Courant utilisé dans certains modes de soudage lorsque l'arc n'est pas éteint immédiatement après la descente du courant de soudage. Il permet de combler le cratère et la fin de la soudure.

FACILE À UTILISER, PANNEAU DE COMMANDE CLAIR :

Le panneau de commande facile à utiliser permet un réglage précis et fluide des paramètres. L'affichage numérique indique le courant réel pendant le soudage. La machine à souder semi-automatique dispose d'un menu qui facilite le fonctionnement et vous permet de choisir le type de matériau à souder.

CONSTRUCTION SOLIDE ET FIABLE

Le boîtier de l'appareil est fait de composites légers et durables, résistants à toutes sortes de dommages mécaniques.

TRANSPORT FACILE

Équiper la soudeuse d'une poignée de transport pour plus de commodité lors du changement de travail.

REFROIDISSEMENT

L'appareil dispose d'un système de refroidissement par ventilateur, ce qui augmente considérablement son efficacité.

Frais de livraison Le prix ne comprend pas les frais éventuels de paiement.

Pays de livraison:
Menu Rechercher Catégories Plus Barre latérale
Sherman DualMIG 210 S3 Poste à souder
Sherman DualMIG 210 S3 Poste à souder

520,25 €

pièces
Sherman DIGIMIG 200 Synergic
Sherman DIGIMIG 200 Synergic

401,50 €

pièces
Sherman DIGIMIG 225GDS Poste à souder
Sherman DIGIMIG 225GDS Poste à souder

555,75 €

pièces
Veste Art.Master Classic taille 50
Veste Art.Master Classic taille 50

14,75 €

pièces
SHERMAN DIGIMIG 200 SIMPLE
SHERMAN DIGIMIG 200 SIMPLE

299,00 €

Prix régulier:

392,00 €

Prix le plus bas: 392,00 €
pièces
SHERMAN DIGIMIG 200 SIMPLE - kit de soudure n°1
SHERMAN DIGIMIG 200 SIMPLE - kit de soudure n°1

479,66 €

pièces
Sherman DIGIMIG 200 Pulse Poste à souder
Sherman DIGIMIG 200 Pulse Poste à souder

603,25 €

pièces
SHERMAN DIGIMIG 210 LCD DOUBLE PULSE
SHERMAN DIGIMIG 210 LCD DOUBLE PULSE

605,75 €

pièces
Sherman Poste à souder DIGIMIG 209 ProHIT 4R
Sherman Poste à souder DIGIMIG 209 ProHIT 4R

359,00 €

Prix régulier:

424,75 €

Prix le plus bas: 380,00 €
pièces
vers le haut
La boutique est en mode aperçu
Afficher la version responsive
Sklep internetowy Shoper.pl