SHERMAN DIGITIG 212 COLD

Disponibilité: Grande quantité en stock
Livraison: Le prix ne comprend pas les frais éventuels de paiement. vérifiez les options de livraison
Prix: 299,00 € 299.00
quantité pièces

product unavailable

ajouter à la liste de souhaits

Description

SHERMAN DIGITIG 212

Marque: SHERMAN | Méthodes de soudage: TIG FROID, TIG DC, MMA | Alimentation: 230V | Courant de soudage: 200A | Efficacité: 60% |

ÉQUIPEMENT STANDARD:

  • Soudeuse Sherman DIGITIG 212 FROID
  • Support de soudage T-17 / 4m
  • Câble d'électrode
  • Câble de masse
  • Manuel de l'Utilisateur
  • Carte de garantie

La soudeuse numérique DIGITIG 212 COLD  est un appareil de dernière génération, conçu pour un usage professionnel. Il est fabriqué en technologie IGBT et équipé d'un contrôle numérique.

Il est utilisé pour le soudage TIG manuel de l'acier et des métaux non ferreux. L'appareil est équipé de l'option de soudage MMA (électrode enrobée).

L'appareil permet une régulation et un contrôle numériques complets des paramètres de soudage des caractéristiques de l'arc.

Il est équipé d'une fonction de soudage à froid qui permet le collage d'éléments minces, grâce à une très faible émission de chaleur dans la zone d'assemblage.

De plus, il dispose d'un allumage HF, des fonctions HOT START et ARC FORCE, d'un interrupteur 2T / 4T et d'un affichage du courant de soudage.

Il est largement utilisé dans les travaux de production et de service. L'appareil se caractérise par d'excellentes propriétés de soudage, particulièrement recommandées pour les utilisateurs domestiques et professionnels.

DONNÉES TECHNIQUES:

  • Numéro de commande :  7812679
  • Tension d'alimentation [V] :  CA 230 50Hz
  • Méthodes de soudage :  TIG DC, MMA
  • Technologie de fabrication :  IGBT
  • Courant de soudage [A] :  MMA : 180, TIG : 200
  • Cycle de service [%] :  60
  • Tension à l'état sans charge. [V] :  67
  • Max. consommation de courant [A] :  MMA : 38, TIG : 26
  • Max. consommation électrique [kVA] :  MMA : 7,2, TIG : 5,3
  • Contrôle du courant de soudage :  Lisse
  • Post-débit de gaz [s] :  0-15
  • Chute de courant [s] :  0-15
  • FORCE D'ARC [A] :  0-100
  • Poids [kg] :  7,3
  • Dimensions (L x l x H) [mm] :  430 x 170 × 310

TECHNOLOGIE IGBT

La base pour la construction du système de conversion d'énergie électrique de la machine à souder sont des systèmes électroniques réalisés dans la technologie IGBT, permettant un fonctionnement dans la plage de fréquences supérieure à 200 kHz.

NIVEAU DE SÉCURITÉ

L'IP définit la mesure dans laquelle l'appareil est résistant à la contamination solide et à l'eau entrant dans l'appareil. IP23S signifie que l'appareil est adapté pour fonctionner à l'intérieur et à l'extérieur.

CYCLE DE TRAVAIL

Le rapport cyclique est basé sur une période de 10 minutes. Un cycle de service de 60 % signifie qu'après 6 minutes de fonctionnement, une pause de 4 minutes est nécessaire. Un cycle de service de 100 % signifie que l'appareil peut fonctionner en continu sans interruption.

PROTECTION CONTRE LA SURCHAUFFE

La source d'alimentation est équipée d'un interrupteur thermique automatique de surcharge. Lorsque la température du poste à souder est trop élevée, la protection déconnecte le courant de soudage et la diode indiquant une surchauffe s'allume. Une fois que la température a chuté, le commutateur se réinitialise automatiquement.

BIEN

Une méthode d'électrode recouverte consistant en un noyau métallique recouvert d'une gaine. Le soudeur alimente l'électrode au fur et à mesure qu'elle fusionne avec la pièce afin de maintenir l'arc d'une longueur constante.

FORCE D'ARC

Augmenter ou diminuer la longueur de l'arc de soudage en fonction de la distance entre l'électrode et le matériau à souder. Il vous permet d'ajuster la dynamique de l'arc de soudage. Le raccourcissement de la longueur de l'arc s'accompagne d'une augmentation du courant de soudage, ce qui stabilise l'arc.

DÉMARRAGE À CHAUD

Le but de cette fonction est d'empêcher l'électrode de coller au matériau et est d'une grande aide lors de l'amorçage de l'arc. Il fonctionne lorsque l'arc est amorcé, provoquant une augmentation temporaire du courant de soudage au-dessus de la valeur définie par le soudeur.

HF - ALLUMAGE D'ARC SANS CONTACT

L'appareil est équipé d'un ioniseur permettant l'amorçage de l'arc sans contact.

MODE DE FONCTIONNEMENT 2T / 4T

2T  - appuyer sur le bouton dans la poignée de la poignée allume l'ioniseur et allume l'arc. Le soudage est effectué avec le bouton enfoncé.

4T  - appuyer sur le bouton dans la poignée de la poignée allumera l'ioniseur et l'allumage de l'arc, puis relâchera le bouton et commencera à souder avec le bouton relâché. Appuyez à nouveau sur le bouton pour arrêter le soudage.

TIG CC HF

Afin d'éliminer complètement la possibilité de contamination de la soudure par du tungstène, il est recommandé que l'électrode ne touche pas la pièce à usiner. à cet effet, l'amorçage d'arc sans contact est utilisé avec l'utilisation de décharges à haute fréquence générées par l'ioniseur intégré à l'appareil.

COURANT INITIAL

Le courant qui apparaît dans le circuit après avoir appuyé sur le bouton dans la poignée de la poignée. Plus le courant de démarrage est élevé, plus il est facile d'amorcer l'arc.

Cependant, lors du soudage de tôles minces, un courant de démarrage trop élevé peut entraîner un grillage. Dans certains modes de soudage, le courant ne monte pas pour chauffer la pièce.

TEMPS D'ARRÊT

Temps de descente du courant de soudage de la valeur de consigne à zéro ou à la valeur du courant de cratère.

TEMPS D'ÉCOULEMENT DE GAZ

Le temps entre l'extinction de l'arc et la fermeture de la vanne gaz. pour protéger le bain de soudure qui se solidifie de l'air et pour refroidir l'électrode de tungstène. Un temps de post-écoulement trop court peut entraîner une oxydation de la soudure.

TIG FROID

Type de soudage TIG par points - le soi-disant  soudage à froid qui permet le collage d'éléments minces grâce à une très faible émission de chaleur dans la zone de jonction. Il consiste en un allumage et une extinction cycliques à court terme de l'arc.

  • SPOT  Appuyer sur l'interrupteur dans la poignée de la poignée allumera l'ioniseur, allumera l'arc pendant la durée définie par le paramètre COLD TIME et éteindra l'arc. Pour rallumer l'arc, il faut relâcher et appuyer sur le bouton de la poignée.
  • CPOT Le  soudage est effectué en mode continu, en appuyant sur le bouton de la poignée, l'allumage et l'extinction cycliques de l'arc démarrent, en relâchant le bouton, le soudage se termine. Le temps d'amorçage de l'arc est réglé par le paramètre COLD TIME, le temps d'extinction par le paramètre COLD PAUSE.

TEMPS FROID 0,01 - 2 s.

Temps de soudage pour le soudage par points (soudage à froid).

TEMPS DE PAUSE 0,2 - 5 s

Temps de pause pendant le soudage par points (soudage à froid). Pour le mode de contrôle CPOT uniquement.

FACILE À UTILISER, PANNEAU DE COMMANDE CLAIR :

Le panneau de commande facile à utiliser permet un réglage précis et fluide des paramètres. L'affichage numérique indique le courant réel pendant le soudage. La machine à souder semi-automatique dispose d'un menu qui facilite le fonctionnement et vous permet de choisir le type de matériau à souder.

CONSTRUCTION SOLIDE ET FIABLE

Le boîtier de l'appareil est fait de composites légers et durables, résistants à toutes sortes de dommages mécaniques.

TRANSPORT FACILE

Équiper la soudeuse d'une poignée de transport pour plus de commodité lors du changement de travail.

REFROIDISSEMENT

L'appareil dispose d'un système de refroidissement par ventilateur, ce qui augmente considérablement son efficacité.

Frais de livraison Le prix ne comprend pas les frais éventuels de paiement.

Pays de livraison:
Menu Rechercher Catégories Plus Barre latérale
vers le haut
La boutique est en mode aperçu
Afficher la version responsive
Sklep internetowy Shoper.pl