SPARTUS ProMIG 535 DUAL PULS

Disponibilité: ❗️Disponible sur commande
Stock: 0
Prix: 5 679,00 €

Prix régulier:

5679.00
Le prix le plus bas au cours des 30 derniers jours précédant la promotion:




quantité pièces

product unavailable

ajouter à la liste de souhaits
* - Champ obligatoire

Description

SPARTUS ProMIG 535 DP - SPP501 COLIS 3m

Marque: SPARTUS | Méthodes de soudage: MIG, MMA, TIG LIFT | Alimentation: 400V | Courant de soudage: 500A | Efficacité: 60%

ÉQUIPEMENT STANDARD

  • Spartus ProMIG 535 DP
  • Dévidoir 4R séparé
  • Glacière
  • Ensemble de conduite
  • Câble composite 5m
  • Torche SPARTUS® MIG SPP 501 3m
  • porte-électrode 3m
  • Câble de masse avec une vis de 3 m et une pince de serrage
  • Manuel de l'Utilisateur

SPARTUS® ProMIG 535 DP  est un poste de soudage à onduleur moderne et haut de gamme, construit sur la base de la technologie PWM avancée et de transistors IGBT professionnels.

Il permet le soudage MIG / TIG LIFT et MMA avec un courant jusqu'à 500A. Il est alimenté par un réseau triphasé 400V. Le dispositif offre un large éventail de possibilités pour les procédés d'assemblage de métaux mentionnés ci-dessus.

Le ProMIG 535 DP est équipé d'un système synergique pour le soudage MIG/MAG avec la possibilité de sélectionner les programmes suivants : acier, acier inoxydable, aluminium et brasage. De plus, le soudeur dispose d'un certain nombre de fonctionnalités prenant en charge le processus de soudage dans la méthode MIG :

  • 1P (Pulse) - Soudage MIG/MAG avec pulsation
  • 2P (Dual Pulse) - soudage à double pulsation
  • Mode JOB - 10 programmes peuvent être enregistrés
  • Mode de fonctionnement 2T / 4T / s4T / SPOT
  • Burn Back, alimentation lente
  • Pré-gaz et post-gaz.

Un dévidoir séparé à quatre rouleaux de haute qualité assure une alimentation stable du fil. Un avantage supplémentaire est la possibilité de souder avec le support Spool Gun.

Un design moderne, un panneau de fonction LCD en combinaison avec des composants technologiquement avancés placent l'appareil SPARTUS® ProMIG 535 DP à l'avant-garde des meilleures machines de cette classe sur le marché.

L'appareil professionnel de la ligne SPARTUS® Pro est parfait pour le secteur de la production et de l'industrie.

DONNÉES TECHNIQUES:

  • Tension d'alimentation:  ~ 3 × 400 V ± 10 % 50/60 Hz
  • Courant de soudage MIG:  10 - 500A
  • Cycle d'utilisation MIG:  60 %
  • Type de chargeur:  séparé, chargeur à 4 rouleaux
  • Vitesse d'alimentation du fil:  1,5 - 24 m/min
  • Bobine de fil:  ≤ 15kg / ∅200 / 300mm
  • Diamètre du fil:  0,8 / 1,0 / 1,2 / 1,6 mm
  • Synergie:  oui
  • Mode de fonctionnement 2T/4T:  oui
  • Mode de fonctionnement S4T:  oui
  • Soudage par points SPOT:  oui
  • Radiateur:  oui
  • Capacité du réservoir:  5l
  • Ascenseur TIG:  oui
  • Courant de soudage TIG:  10 - 500A
  • Temps de descente actuel:  0 - 10 s
  • Courant de soudage MMA:  10 - 500A
  • Arc Force:  oui
  • Démarrage à chaud:  oui
  • Consommation de courant:  MIG 41,4 A / TIG DC 34,4 / MMA 41,8 A
  • Facteur de puissance (cosφ):  0,75
  • Classe d'isolation:  H.
  • Degré de protection:  IP21S
  • Poids:  101,5 kg
  • Dimensions:  1150 × 590 × 1430 mm

TECHNOLOGIE IGBT

Technologie moderne basée sur des transistors bipolaires à grille isolée. Il combine la facilité de commande des transistors à effet de champ avec une tension de claquage élevée et la vitesse de commutation des transistors bipolaires. L'utilisation de la technologie IGBT prolonge considérablement le fonctionnement fiable des équipements de soudage.

NIVEAU DE SÉCURITÉ

L'IP définit la mesure dans laquelle l'appareil est résistant à la contamination solide et à l'eau entrant dans l'appareil. IP21S signifie que l'appareil est adapté pour fonctionner dans des pièces fermées.

PROTECTION CONTRE LA SURCHAUFFE

Le module IGBT est protégé contre la surchauffe par un système de protection qui coupe le circuit de soudage de la machine. Après quelques minutes, le poste à souder refroidit à une température qui lui permet de se rallumer automatiquement.

CYCLE DE TRAVAIL

Le rapport cyclique est basé sur une période de 10 minutes. Un cycle de service de 60 % signifie qu'après 6 minutes de fonctionnement, une pause de 4 minutes est nécessaire. Un cycle de service de 100 % signifie que l'appareil peut fonctionner en continu sans interruption.

BIEN

Une méthode d'électrode recouverte consistant en un noyau métallique recouvert d'une gaine. L'appareil permet de souder avec tous les types d'électrodes, par exemple basiques, cellulosiques, rutiles ou acides.

FORCE D'ARC

Augmenter ou diminuer la longueur de l'arc de soudage en fonction de la distance entre l'électrode et le matériau à souder. Il vous permet d'ajuster la dynamique de l'arc de soudage. Le raccourcissement de la longueur de l'arc s'accompagne d'une augmentation du courant de soudage, ce qui stabilise l'arc.

DÉMARRAGE À CHAUD

Le but de cette fonction est d'empêcher l'électrode de coller au matériau et est d'une grande aide lors de l'amorçage de l'arc. Il fonctionne lorsque l'arc est amorcé, provoquant une augmentation temporaire du courant de soudage au-dessus de la valeur définie par le soudeur.

INVERSION DE POLARITÉ - SOUDAGE SANS GAZ

En raison de la polarité variable, il est possible de souder avec la méthode FLUX avec du fil fourré sans gaz de protection. Le fil est rempli d'un flux qui produit des gaz protecteurs pendant le soudage.

SOUDAGE TIG LIFT

Pour souder avec cette méthode, il est nécessaire d'utiliser une torche TIG supplémentaire. Une torche refroidie au gaz avec une capacité de transport de courant adaptée à l'appareil, avec une vanne de contrôle du gaz de protection, est nécessaire.

La torche TIG LIFT est une option supplémentaire qui peut être achetée dans nos autres ventes aux enchères.

MOI/MAG

Le soudage à l'arc sous protection gazeuse est l'un des procédés les plus couramment utilisés pour la production de structures soudées. Le processus de soudage semi-automatique consiste à fusionner les bords de la pièce et le matériau d'électrode consommable avec la chaleur d'un arc électrique.

Le soudage MIG / MAG en mode de réglage manuel fait du ProMIG 535DP un excellent appareil qui répondra aux attentes des utilisateurs les plus exigeants. Un avantage supplémentaire est la possibilité de souder avec le support Spool Gun.

POULS MOI

Une forme avancée de soudage qui utilise les meilleures formes de transfert du matériau d'électrode fondu sur la pièce à usiner. Contrairement aux courts-circuits, le soudage par impulsions ne produit pas d'éclaboussures et ne risque pas de " roder " à froid.

Les positions de soudage par impulsion ne sont pas limitées car elles sont dérivées des moules globulaires ou par pulvérisation et leur utilisation est beaucoup plus efficace. MIG PULSE est l'un des meilleurs procédés de soudage pour une grande variété d'applications et de types de métaux.

DOUBLE IMPULSION FLASH

En soudant avec la méthode MIG/MAG avec une double impulsion, on obtient un haut niveau d'aspect du visage (effet d'échelle). De plus, l'utilisation de l'alimentation automatique du fil affecte les performances de soudage.

La méthode MIG/MAG à double impulsion permet de régler la pulsation du courant (balance d'impulsion) et de régler la vitesse de dévidage du fil. Grâce à cela, nous améliorons l'apparence de la soudure.

SYNERGIE

Soudage avec la méthode MIG / MAG utilisant des paramètres synergiques. L'appareil sélectionne les paramètres de soudage en fonction du type et de l'épaisseur du matériau sélectionnés. Ces paramètres peuvent être modifiés par l'utilisateur afin d'adapter les réglages à ses propres besoins

ProMIG 535DP dans un système synergique pour le soudage MIG / MAG vous permet de sélectionner le type et le diamètre du fil de soudage. De ce fait, il permet le soudage de : l'acier, l'inox, l'aluminium, le soudage au fil autoblindé et le soudobrasage.

AJUSTEMENT LISSE DE L'ALIMENTATION EN FIL

La régulation en douceur de la vitesse d'alimentation du fil est prise en charge par un potentiomètre supplémentaire, qui vous permet de régler la vitesse pour différents diamètres de fil.

POUR LE GAZ

Réglage du temps de passage du gaz de protection avant soudage.

POST-GAZ

Réglage du temps d'écoulement du gaz de protection post-soudage.

RÉGULATION DE L'INDUCTION

Il permet d'optimiser les caractéristiques de l'arc en fonction de l'épaisseur de l'élément soudé ainsi que de la méthode et des conditions de soudage. La fonction est utile lors du soudage MIG / MAG d'éléments minces, en les empêchant de brûler et de braser des éléments galvanisés.

2T / 4T

2T - Une pression sur le bouton de la gâchette du pistolet provoquera un pré-écoulement du gaz, puis amorcera l'arc et commencera à souder. Lorsque le bouton est relâché, l'arc s'éteint et le gaz s'écoule.

4T - En appuyant et en relâchant le bouton du pistolet de soudage, le gaz pré-débitera, puis amorcera l'arc et commencera à souder. Lorsque le bouton est enfoncé et relâché à nouveau, l'arc s'éteint et le gaz s'écoule.

ALIMENTATION DE FIL À 4 ROULEAUX

Le chargeur externe professionnel à quatre rouleaux assure une alimentation stable du fil de soudage. Il dispose d'un moteur puissant qui permet une alimentation en fil stable sans coincement.

Il est conçu pour les travaux lourds et pour des poignées plus longues que les mangeoires en plastique qui ne peuvent pas gérer des poignées de 4 ou 5 mètres.

ENDROIT

Soudage par points. Appuyer sur le bouton du pistolet provoquera un pré-écoulement du gaz et allumera l'arc. Une fois le temps Sppt écoulé, l'arc s'éteindra et le gaz s'écoulera après. Le relâchement précoce du bouton de la torche éteindra immédiatement l'arc et le post-gaz.

Soudage au brasage

L'appareil permet le soudo-brasage, principalement utilisé dans l'industrie automobile pour assembler des tôles galvanisées.

SOUDAGE AU PISTOLET A BOBINE

Le pistolet de soudage SPOOL GUN avec dévidoir intégré est utilisé pour le soudage MIG / MAG. Il est principalement utilisé dans les ateliers automobiles et pour le soudage de tôles minces.

La bobine de fil à souder D100 est placée dans le manche de la poignée. La poignée a un connecteur EURO standard et une prise de contrôle. Le Spoolgun Mount est une option supplémentaire qui peut être achetée dans nos autres ventes aux enchères.

Frais de livraison Le prix ne comprend pas les frais éventuels de paiement.

Pays de livraison:
haut de page
La boutique est en mode aperçu
Afficher la version responsive
Sklep internetowy Shoper.pl