Sherman MIG 180FL - kit de soudage n ° 3

Disponibilité: ℹ️ Il en reste quelques-uns
Stock: 6
Prix: 261,00 €

Prix régulier:

261.00
Le prix le plus bas au cours des 30 derniers jours précédant la promotion:
quantité pièces

product unavailable

ajouter à la liste de souhaits

Description

SHERMAN MIG 180FL - KIT DE SOUDAGE # 3

Marque:  SHERMAN  | Méthodes de soudage:  MIG / MAG, MMA, FLUX  | Alimentation:  230V  | Courant de soudage:  180A  | Efficacité:  60% |

ÉQUIPEMENT STANDARD

  • Soudeur MIG 180FL
  • Support à souder TW-14 / 2m
  • Câble d'électrode
  • Câble de masse

ÉQUIPEMENT SUPPLÉMENTAIRE

  • Fil auto-blindé Sherman 0.45kg 0.8mm - 2 pcs.
  • Un ensemble de 20 éléments MB-15 Vogelmann
  • Gants de soudage Art-Mas
  • Electrodes de soudage GoldRox 2.5mm 1kg

La soudeuse semi-automatique   MIG 180FL de Sherman   est utilisée pour le soudage manuel de l'acier et des métaux non ferreux.

Il permet le soudage avec les méthodes suivantes:

  • MIG / MAG   - fil de soudage blindé au gaz,
  • MMA   (électrode enrobée) - avec une électrode à courant continu (CC)
  •   Fil de soudage FLUX sans gaz de protection,

En raison du changement de polarité, l'appareil permet le soudage en utilisant à la fois des fils standard dans le bouclier de gaz protecteur et des fils fourrés auto-blindés.

La soudeuse est fabriquée en   technologie onduleur   IGBT ,   ce qui a permis une réduction significative de son poids et de ses dimensions.

L'appareil est utilisé dans des pièces fermées ou couvertes, non exposées aux conditions météorologiques directes. Il est principalement destiné au travail amateur et au travail léger en atelier occasionnel.

La soudeuse est équipée d'une torche de soudage MIG intégrée, d'un câble d'électrode et d'un câble de masse avec une pince.

DONNÉES TECHNIQUES

  • Tension d'alimentation [V]:   AC 230 50Hz
  • Méthodes de soudage:   MIG, MMA, FLUX
  • Technologie de fabrication:   IGBT
  • Courant de soudage [A]:   180
  • Cycle de service [%]:   60
  • Max. consommation de courant [A]:   23
  • Max. consommation d'énergie [kVA]:   6,1
  • Contrôle du courant de soudage:   lisse
  • Me  bobine de fil [mm]:   100
  • Vitesse d'  avance du fil [m / min]:   2 - 13
  • Poids [kg]:   6,5
  • Dimensions (L xlx H) [mm]:   330 x 155 x 250

 

TECHNOLOGIE IGBT

Technologie moderne basée sur des   transistors bipolaires   avec une grille isolée. Il combine la facilité de contrôle des transistors à effet de champ avec une tension de claquage élevée et la vitesse de commutation des transistors bipolaires. L'utilisation de la technologie IGBT  étend considérablement  le fonctionnement fiable   des équipements de soudage.

SUPPORT DE SOUDAGE

  • Type de poignée TW-14
  • Capacité de transport de courant maximale de 200 A
  • Type de refroidissement Gaz de protection
  • Débit de gaz de refroidissement 10-18 l / min
  • Longueur 2,5 m

PROTECTION CONTRE LA SURCHAUFFE

La source d'alimentation est équipée d'un interrupteur de surcharge thermique automatique. Lorsque la température du poste à souder est trop élevée, la protection coupe le courant de soudage et la diode de surchauffe s'allume. Une fois que la température a chuté, le commutateur se réinitialise automatiquement.

CYCLE DE TRAVAIL

Le cycle de service est basé sur une période de 10 minutes. Un cycle de service de 60% signifie qu'après 6 minutes de fonctionnement, une pause de 4 minutes est nécessaire. Un cycle de service de 100% signifie que l'appareil peut fonctionner en continu sans interruption.

REFROIDISSEMENT

L'appareil dispose d'un système de refroidissement par ventilateur, ce qui augmente considérablement son efficacité.

CHANGEMENT POLAIRE - SOUDAGE SANS GAZ

En raison de la polarité variable, il est possible de souder avec du fil fourré sans gaz de protection. Le fil est rempli d'un flux qui produit des gaz protecteurs pendant le soudage.

Safety

Frais de livraison Le prix ne comprend pas les frais éventuels de paiement.

Pays de livraison:
haut de page
La boutique est en mode aperçu
Afficher la version responsive
Sklep internetowy Shoper.pl