Weldman Poste à souder MICRO MIG 235 DUAL PULSE

Disponibilité: Temporairement indisponible
Prix: 449,75 €

Prix régulier:

449.75
Le prix le plus bas au cours des 30 derniers jours précédant la promotion:
quantité pièces

product unavailable

ajouter à la liste de souhaits

Description

WELDMAN MICRO MIG 235 DOUBLE IMPULSION

| Marque : Weldman |Méthodes de soudage : MIG/MAG, MMA, TIG DC |Alimentation : 230 V | Courant de soudage : 220 A | Efficacité : 60 % |

ÉQUIPEMENT STANDARD

  • Poste de soudage synergique Weldman MICRO MIG 235 DUAL PULSE
  • Pistolet de soudage MIG 24 3m
  • Câble de terre 2 m avec pince de terre 300 A (DX50)
  • Câble de 2,5 m avec porte-électrode 200A (DX50)
  • Câble d'alimentation de 2 m avec prise 230 V
  • Prise 230 V à l'arrière
  • Raccordement gaz (raccord pour tuyau technique 8 mm)
  • Rouleau supplémentaire pour dévidoir Fe 0,8-1,0 V mm
  • Bouclier et brosse de soudage

Contrôlé par microprocesseur, fabriqué avec la technologie inverseur IGBT pour le soudage en utilisant les méthodes suivantes :

  • MIG/MAG avec gaz inertes et actifs,
  • MIG/MAG avec impulsion
  • MIG/MAG avec double impulsion
  • MMA avec électrode,
  • TIG Lift avec allumage de l'arc par frottement.
  • Le changement de polarité facile FLUX permet de souder avec du fil auto-blindé sans gaz

Le poste à souder MICRO MIG 235 DUAL PULSE permet le soudage avec fil auto-blindé sans gaz grâce à la possibilité de changer la polarité de soudage.

Les paramètres de l'appareil sont définis via le panneau de commande avec des écrans et des boutons de commande. La solution ci-dessus permet de définir et de lire facilement et rapidement tous les paramètres de soudage.

Avec le poste à souder MICRO MIG 235 DUAL PULSE, vous pouvez travailler avec des diamètres de fil de 0,8 à 1,2 mm. L'alimentation intégrée à deux rouleaux assure une alimentation stable du fil de soudage. Son poids léger et ses dimensions en font une machine à souder maniable.

En conséquence, la machine à souder semi-automatique Micro Mig 235 rend le travail encore plus dynamique, ce qui se reflète dans l'efficacité des activités réalisées.

L'appareil dispose de fonctions de protection générales telles que la protection contre les surtensions, les surintensités, la surchauffe de l'appareil, etc.

De par sa conception, le poste à souder Micro Mig 235 a une large gamme d'applications et est donc idéal pour l'industrie de la tôlerie, les ateliers et également pour les activités individuelles.

DONNÉES TECHNIQUES :

  • Tension d'alimentation [V] : 230
  • Tension en circuit ouvert [V] : 70
  • Plage de réglage du courant de soudage [A] : 20-220
  • Efficacité maximale à 40 °C EN 60974-1 : MIG/MAG 220A à 60 % 180A à 100 % MMA 220A à 60 % 80A à 100 %
  • LIFT TIG : 220 A à 60 % 180 A à 100 %
  • Diamètre de l'électrode [mm] : 1,6–4
  • Classe de protection [IP] : 21
  • Dimensions [cm] : 48,5 x 24 x 40
  • Poids [kg] : 12,5

NIVEAU DE PROTECTION

IP détermine le degré de résistance de l'appareil à la pénétration de solides et de contaminants aquatiques. IP21 signifie que l'appareil est adapté à un fonctionnement dans des espaces clos.

TECHNOLOGIE IGBT

Technologie moderne basée sur des transistors bipolaires à grille isolée. Il combine la contrôlabilité aisée des transistors à effet de champ avec la tension de claquage et la vitesse de commutation élevées des transistors bipolaires. L'utilisation de la technologie IGBT y contribuepour prolonger considérablement le fonctionnement fiable des machines à souder.

PROTECTION CONTRE LA SURCHAUFFE

Le module IGBT est protégé de la surchauffe par un dispositif de protection qui coupe le circuit de soudage de l'appareil. Après quelques minutes, le poste à souder refroidit à une température qui permet de le remettre en marche automatiquement.

CYCLE DE TRAVAIL

Le cycle de service est basé sur une période de 10 minutes. Un cycle de service de 60 % signifie qu'une pause de 4 minutes est nécessaire après 6 minutes de fonctionnement. Un cycle de service de 100 % signifie que l'appareil peut fonctionner en continu et sans interruption.

MMA

Méthode qui utilise une électrode enrobée, constituée d'un noyau métallique recouvert d'un revêtement. L'appareil permet le soudage avec tous les types d'électrodes, par ex. B. basique, cellulosique, rutile ou acide.

IMPULSION MIG

Une forme avancée de soudage qui utilise la meilleure forme de transfert du matériau d'électrode fondu vers l'objet soudé. Contrairement aux courts-circuits, le soudage pulsé ne produit aucune projection de soudure et aucune fuite à froid.

En refroidissant le processus d'arc de pulvérisation, le MIG pulsé peut élargir la zone de soudage et l'apport de chaleur plus faible signifie qu'il n'y a pas de problèmes de brûlure avec des matériaux minces. MIG PULSE est l'un des les meilleurs procédés de soudage pour une large gamme d'applications et de types de métaux.

MIG À DOUBLE IMPULSION

La méthode MIG/MAG à double impulsion vous permet d'ajuster la pulsation du courant (balance des impulsions) et d'ajuster la vitesse d'alimentation du fil. En faisant cela, nous améliorons l’apparence de la soudure. Lors du soudage MIG/MAG à double impulsion, des impulsions de courant se produisent dans deux zones.

RÉGLAGE DE L'INDUCTION

Permet d'optimiser les caractéristiques de l'arc en fonction de l'épaisseur de l'élément soudé ainsi que de la méthode et des conditions de soudage. Cette fonction est utile lors du soudage d'éléments minces en utilisant la méthode MIG/MAG pour éviter les brûlures et lors du soudage d'éléments galvanisés.

2T/4T

2T - Appuyer sur le bouton de la torche de soudage provoque le pré-écoulement du gaz, puis allume l'arc et commence le soudage. Après avoir relâché le bouton, l'arc s'éteint et le gaz coule.

4T - Appuyer et relâcher le bouton de la torche de soudage permet au gaz de pré-circuler, puis allume l'arc et commence le soudage. Après avoir appuyé et relâché à nouveau le bouton, l'arc s'éteint et le gaz coule.

LIFT TIG DC

Dans la méthode TIG, l'arc est allumé dans une enveloppe de gaz protecteur (argon) entre l'élément de soudage et une électrode non consommable en tungstène pur ou en tungstène avec additifs.

SOUDAGE PAR SOUDURE

Après avoir sélectionné le type de fil CuSi, l'appareil permet le soudage, qui est principalement utilisé dans l'industrie automobile pour assembler des tôles galvanisées.

SOUDAGE PAR POINT

Fonction de soudage temporaire utilisée pour assembler des pièces, permettant de réaliser des soudures de longueur égale.

S2T/S4T

S2T - Spécial deux temps - Après avoir appuyé sur le bouton, le gaz s'écoule au moment fixé par l'utilisateur et l'arc de soudage s'allume. La tension de l'arc au démarrage augmente et chute jusqu'au courant de soudage de base dans le temps défini.

Lorsque le bouton est relâché, le courant tombe à la valeur actuelle finale. L'arc s'éteint alors et le gaz de protection s'écoule à l'heure réglée.

S4T - Spécial quatre temps - Après avoir appuyé et relâché le bouton, les fluxA l'heure fixée par l'utilisateur, le gaz est coupé et l'arc de soudage s'allume. La tension de l'arc au démarrage augmente et chute jusqu'au courant de soudage de base dans le temps défini.

Si vous appuyez et relâchez à nouveau le bouton, le courant diminuera jusqu'à la valeur de courant finale sur le Pi suivant. L'arc s'éteint alors et le gaz de protection s'écoule à l'heure réglée.

CONNEXION EUROPÉENNE

Connecteur standard pour torches de soudage, qui permet la connexion de différents types de torches (par exemple préparées pour le soudage de l'aluminium ou pour le brasage en remplaçant l'insert en téflon et le tube contact ).

PANNEAU DE COMMANDE FACILE À UTILISER ET CLAIR :

Le panneau de commande facile à utiliser permet un réglage précis et fluide des paramètres. L'affichage numérique indique le courant réel pendant le soudage.

REFROIDISSEMENT

L'appareil dispose d'un système de refroidissement par ventilateur qui augmente considérablement son efficacité

Menu Rechercher Catégories Plus Barre latérale
vers le haut
La boutique est en mode aperçu
Afficher la version responsive
Sklep internetowy Shoper.pl